Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2029 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Alain27
Star
Star

Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises une déconnexion alors que je regarde en live, avec le message "Connexion à partir d'un autre péripherique", hier j'ai changé le mot de passe, cet après-midi j'ai vu le témoin clignoter sur la centrale comme lorsque je regarde en live, je me suis connecté, cela c'est arrêté. Peux-t-on avoir un historique des connexions avec identification du périphérique qui s'est connecté ? Est-ce qui le témoin peut clignoter pour une autre raison ? Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alain27,


Pourriez-vous préciser quel voyant a clignoté sur la station de base ?


Malheureusement, il est impossible de vérifier l'histoire des connexions. Si vous avez déjà changé le mot de passe, je vous conseille de ne pas l'enregistrer sur plusieurs appareils.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alain27
Star
Star

Bonjour, c'est le deuxième voyant qui semble représenter internet.

Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alain27,


Si le voyant Internet clignote, cela signifie que les données (= les informations) entre le système Arlo et le Cloud sont envoyées. Le clignotement des voyants ne sont pas liés à votre compte et le voyant ne clignote pas quand vous vous connectez ou déconnectez de l'application. Voici un article concernant les voyants : A quoi correspondent les différents voyants de ma station Arlo ou Arlo Pro ?

 

Si vous voulez protéger mieux votre système Arlo, il faut vérifier les paramètres de votre réseau. Vous pouvez contacter votre fournisseur d'accès à Internet pour demander quelles sont les options de la protection sur votre box. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alain27
Star
Star

Merci pour ce complément de réponse.

Alain.