Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 33 réponses
  • 70198 visites
  • 4 compliments
  • 11 en conversation
terion
Tutor
Tutor

bonjour,je viens de commander  arlo et 2 camera et je regarde pour  des piles rechargeable cr123 et son chargeur

mais quel mah minimum prendre pour les piles rechargeables.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Coquick31 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quelques petits changements ont eu lieu depuis les débuts de ce fil.

Je vous invite à consulter cet article qui est très clair à ce sujet:

Quel type de piles ma caméra Arlo sans fils utilise-t-elle ?

Petit bémol cependant, pour l'instant la marque Tenergy n'est disponible qu'aux USA.

Bien entendu s'il y avait un changement quelconque ce post serait actualisé.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @terion,

 

Merci pour votre question. C'est vrai qu'il existe beaucoup de différentes piles et beaucoup de différentes caractéristiques.

 

Je peux vous recommander de lire l'article : que dois-je savoir à propos de batteries rechargeables dans un premier temps.

 

Assurez-vous d'abord du modèle : CR123A.
Puis dans les spécificités, je vous recommande un voltage à 3.6V ou 3.7V ainsi que du milliampère-heure (mAh) entre 1200 et 2000 mAh.Vous trouverez ainsi chez différents revendeurs de batteries rechargeables des GLT ou UltraFire qui feront l'affaire.

 

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations, et bienvenue dans la communauté Arlo !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
terion
Tutor
Tutor

Merci je vais de ce pas lire l article ,je ne l a vais pas vu ,mais cela feras mon bonheur avec toutes ces caracteristiques que je chercher.

 

terion
Tutor
Tutor

suite a vos conseil j ai trouver .

Chargeur Trustfire Tr-001 + 8 Piles Cr123a Rechargeables 2000mAh 3.6V GTL      .

merci

 

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/04/150604081147203308.jpg

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @terion !

 

Très bien ! Une fois que vous aurez pu les utiliser quelques temps, je vous encourage à revenir sur cette communauté partager votre expérience de ces batteries, cela pour servir à beaucoup d'utilisateurs.

A bientôt !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
terion
Tutor
Tutor

bonjour ,bien sur,pas de problemes, apres reception (elles viennent deja d etre expedier)et test de celle ci ,je n hesiterais pas a faire un retour d experience.

 

robin
Apprentice
Apprentice

robin@terion

 

reçu ce jour le pack chargeur + 8 piles pour commencer a charger et effectuer les premiers test une fois celle ci charger.

20150609_110051-1_resized.jpg

PierreL
Arlo Employee Retired

Merci @robin, @terion

 

Je vous invite à créer un nouveau post dans la section commentaire de la communauté par exemple, quand vous souhaiterez faire partager à la communauté votre feedback sur certains modèles de batteries que vous avez pu tester.

Je suis moi même entrain de tester plusieurs modèles et vous suivrai également pour part de mes impressions.

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
Davidp59
Tutor
Tutor

Bonsoir Pierre,

 

Avez-vous pu tester vos piles rechargeables pour nous conseiller ? J'ai 5 cameras et je commence à m'interesser à ce sujet 🙂

 

Merci pour votre retour

 

 

 

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour  @Davidp59

 

Merci pour votre message.

 

Nous avons eu des retours parfois négatifs sur les batteries rechargeables (Il arrive parfois que ces dernières endommagent les caméras)

 

C'est pourquoi, nous ne recommandons plus leurs utilisations.

 

Merci

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Lemon
Aspirant
Aspirant

GLT ou GTL?..

ValerieD
Master
Master

Bonjour  @Lemon,

 

Merci pour votre message.

 

Je tiens à vous rappeler que nous déconseillons toujours l'utilisation de piles rechargeables dans les caméras Arlo.

Nous avons eu des retours parfois négatifs et il est arrivé que ces dernières endommagent les caméras.

 

C'est pourquoi, nous ne recommandons pas leurs utilisations.


Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Lemon
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
 
Ah d'accord... dans ce cas pouvez-vous nous indiquer où en trouver à un prix abordable, car les neuves non rechargeables c'est "les yeux de la tête"!!..

 

Mais vous ne m'avez pas répondu: GTL ou GLT?
 
Merci
 
MSlts

ValerieD
Master
Master

Bonjour  @Lemon,

 

Pour le prix des piles, je n'ai pas de nom de magasin à vous citer, mais je vous invite à chercher sur internet où l'on trouve souvent des prix intéressants sur ce genre d'articles.

Pour le modèle correct de piles rechargeables, vous comprendrez que je ne peux répondre à une question qui contredit le message que je vous ai transmis précédemment.


Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Lemon
Aspirant
Aspirant
Bonjour Valérie,

Je cherche toujours, mais ce n'est toujours pas si abordable que ce que vous le préconisez..

La deuxième question c'était pas pour avoir une réponse mais pour signaler à votre collègue qu'il s'est trompé, car GTL.. ça n'existe pas !

MSlts
ValerieD
Master
Master

Bonjour  @Lemon,

 

Si je vous fais cette réponse c'est afin de vous aider bien que je ne puisse faire de "publicité" pour un magasin particulier sur la communauté. Bien sûr, libre à d'autres membres du forum de vous répondre.

Et les piles pour les caméras Arlo wireless coûtent effectivement un certain prix, mais je pense qu'il est préférable de privilégier la qualité pour votre matériel.


Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Coquick31
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

maintenez vous toujours cette position sur l'achat d'accu rechargeable pour les caméras arlo ? Existe-t-il encore un fort risque de détèrioration des caméras ?

Merci pour vôtre réponse.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Coquick31 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quelques petits changements ont eu lieu depuis les débuts de ce fil.

Je vous invite à consulter cet article qui est très clair à ce sujet:

Quel type de piles ma caméra Arlo sans fils utilise-t-elle ?

Petit bémol cependant, pour l'instant la marque Tenergy n'est disponible qu'aux USA.

Bien entendu s'il y avait un changement quelconque ce post serait actualisé.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Lemon
Aspirant
Aspirant
Très franchement, j'utilise des piles rechargeables de 2 marques différentes et tout marche très très bien. Tenergy doit sûrement être très bien mais d'autres marques connues font aussi très bien l'affaire y compris chargeur d'une autre marque !
ABE
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Lemon ,

 

Je suis ravie que vous n'ayez aucun souci.

Maintenant je donne ici la position officielle de Netgear sur ce sujet.

Et je tiens aussi à souligner que c'est par souci de sécurité que nous maintenons cette position; certaines caméras ayant été endommagées par des piles rechargeables nous désirons avant toute chose mettre à l'abri d'une telle éventualité les membres de la communauté.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Lemon
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

 

Ce que vous dîtes est tout à fait normal. En effet, les piles "no name" sont fortement déconseillés (rechargeables ou pas) avec tous les appareils, comme p.ex. appareils photos, portables etc. pour les dangers déjà cités. Par contre les piles de marque sont fiables.

 

Bonne journée.

Lemon

marcoo77
Star
Star

Bonjour,

 

quand pourrons-nous avoir ces piles (Tenergy) + chargeur en Europe et particulièrement en France ?

Certains revendeurs ebay envoient depuis les Etats-Unis mais les frais de port sont exhorbitants.

 

Cordialement,
Marc

marcoo77
Star
Star

Re bonjour,

 

autre question concernant les piles non rechargeables :

est-ce que les piles non rechargeables de la marque Varta sont bonnes pour les camera Arlo ?

(Vous citez Panasonic, Duracell et Energizer dans le manuel et sur les forums).

 

Marc

ValerieD
Master
Master

Bonjour @marcoo77 ,

 

 

C'est un renseignement qu'il m'est hélas difficile de vous fournir.

Netgear et Tenergy sont partenaires mais sont deux compagnies différentes et il ne relève que de Tenergy le choix du moment où ils vendront leurs piles en Europe.

Pour les piles Varta je ne vois pas de contre indication, en effet le plus important est la qualité et il vaut mieux éviter les sous marques douteuses. Je pense que pour votre choix cela devrait aller.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Davidp59
Tutor
Tutor

Bonjour pouvez-vous me confirmer que ces piles rechargeable sont validées par Netgear :

 

Tenergy Battery Charger + 4 Pack 3.7V 650mAh RCR123A Li-ion Rechargeable Batteries for Arlo Wire-Free HD Security Cameras (VMC3030) UN/UL Listed

 

Pour ceux qui souhaitent les obtenir, il faut passer sur le site amazon US puis créer un compte chez shipito qui fourni une adresse aux US pour ensuite nous les relivrer ... Si j'ai la validation de netgear sur ce produit je passerai commande et je vous tiendrai informé ..