Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1972 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tunch
Initiate
Initiate

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que j'utilise ce système sans réel problème.

Mai depuis un peu plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma station VMB3000
Tous les voyants étaient vert.
J'ai rebouté, le voyant internet orange
J'ai regardé via la box, la station est connectée. J'ai pingé tout est ok.
J'ai décidé de supprimer la station sur mon compte et lancé une nouvelle installation mais la station n'est pas détectée. A titre indicatif, j'ai le voyant des caméras qui est aussi en orange.

J'ai rebooté la box et la station, j'ai eu un voyant vert pour internet

J'ai essayé de détecter la station, rien

J'ai fait un reset de la station. Le voyant de connection est resté éteint.
J'ai rebooté la station, le voyant internet s'est rallumé mais... en orange.
J'ai rebooté le routeur, rien n'a changé
J'ai changé les cables réseaux, toujours rien.

Résultat, j'ai le voyant vert de l'alimentation, orange pour internet et pour les caméras

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tunch,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Merci d'avoir effectué plusieurs manipulation !

Si votre station de base a déjà été supprimée de votre compte, veuillez débrancher des câbles et les rebrancher après quelques instants. Puis, effectuez le reset : appuyez dans un trou avec un trombone pendant 20-30 sec. Observez l'état de voyants, parce que le voyant Power devrait clignoter pendant le reset. Je vous prie de réessayer l'installation de votre station de base en utilisant un appareil qui est connecté au même réseau que la station. Vous pouvez utiliser un téléphone portable, un ordinateur ou un autre appareil mobile. Il est impossible de détecter la station si votre appareil est connecté à un autre réseau wifi. 🙂

Est-ce que le voyant Internet est toujours orange ? Pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet ?

Tenez-moi informée ! 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tunch
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai suivi vos instructions mais ça en reste au même point, j'ai acheté un nouveau câble et testé les autres en connexion avec mon PC, ils font tous leur job.

Je ne comprends pas pourquoi cela reste dans le même état...

J'ai aussi essayé de syschroniser les caméras mais le voyant aussi reste orange.

Je ne sais plus quoi faire....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tunch,

Merci de votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner les manipulations déjà effectuées. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo