Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 14685 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
PGalloux
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je dispose de cinq caméras qui marchent sans probléme depuis leur achat (2mois) mais depuis deux jours deux caméras annoncent "connexion imposible", les autres fonctionnent.

apres les avoir supprimées de la base arlo, j'ai essayé de les synchroniser de nouveau sans succés. Apres avoir clignoté en bleu et que la base arlo clignote en vert, elles se mettent à clignoter en orange.

trois essais successifs à proximité de la base ont èchoué, pire une des deux caméras refusent désormais de s'allumer alors que les piles étaient au max avant la panne. 

Dans l'attente de votre rèponse

13 RÉPONSES 13
ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

 

A quelle vitesse vos caméras clignotent-elles? 

A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo ?

Pouvez-vous échanger les piles avec celles d'une autre caméra pour voir où elles en sont?

Y a-t-il eu un changement quelconque depuis deux jours? Mise à jour sur votre ordinateur?

Sinon voici un article qui devrait vous aider.

My Arlo Wire-Free camera is offline; how can I troubleshoot it?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

PGalloux
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

la camera clignote orange rapidement.

quand à l'autre qui ne s'allumait plus, j'ai racheté des piles (cher... Au bout de deux mois) et j'ai essayé de la synchroniser de nouveau. Sans succés aprés les clignotants bleus elle clignote en orange.

J'ai lu vos docs (en anglais) sans pouvoir trouver de solution.

Sinon il n'y a aucun changement dans mon installation.

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

Désolée pour l'article en anglais mais il n'est pas encore disponible en français. Nos équipes de traduction travaillent sans cesse et la bibliothèque de données en français s'étend très rapidement. Si quoi que ce soit vous interpelle, n'hésitez pas à me demander un éclaircissement.

Ce que je vous invite à faire maintenant c'est de supprimer vos caméras du compte et remettre la station aux paramètres d'usine, puis tout réinstaller. Un peu fastidieux mais souvent très efficace.

Pour le reset de la Station de base:

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo. Si vos caméras étaient synchronisées avec la station Arlo, il vous faudra peut-être synchroniser à nouveau les caméras une fois la station Arlo reconnectée. 

Si besoin: Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

J'attends votre retour sur l'évolution de la situation.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant

bonsoir,

comme convenu, j'ai réinitialisé la station, puis tenter la synchronisation.

hélas de pire en pire, cette fois ci aucune n'a voulu se synchroniser.... Aprés le clignotement bleu elles se mettent toutes â clignoter rapidement en orange...

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

Quand vous avez fait le reset de la Station de base, comment étaient les voyants de la Station et où en sont-ils maintenant?

Pouvez-vous me donner le firmware de la Station de Base?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant
Bonsoir, Lors de l'initialisation, les voyants sont passés à l'orange, pour finir avec les deux voyants verts allumés. J'ai recommencé toutes la procédure sans succés. Quand à la version, aprés maintes recherche, je ne sais où la lire. Â part dans systéme/â propos/version 2.1.3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

Pour obtenir la version du firmware de votre Station de Base, connectez-vous à votre page internet arlo.netgear.com et la cliquez sur Réglages.

Ensuite cliquez sur la Station de base et faites défiler jusqu'en bas.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant

Version 2.1.1.766_13329
Publiée le 06/16/16

ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

Ok, ceci en fait est la version de l'application sur votre téléphone (qui n'est pas à jour d'ailleurs).

Je vous redonne un chemin plus précis:

Ouvrez l'app dans votre téléphone paramètres(en bas à droite)> Mes périphériques (ou Mes appareils) > là vous cliquez sur votre Station de base > cliquez sur informations sur l'appareil > et là vous avez la version du Firmware.

J'attends votre réponse et au cas où je vous donne encore deux liens.

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Comment mettre à jour manuellement le micrologiciel de ma station Arlo ?

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

en fait j'avais un pb sur levcable ethernet qui m'était ma station hors ligne et qui m'empechait de voir le firmware. Il est donc 1.7.8_7427

j'ai supprimé la station de mon compte puis reinstaller

puis j'ai essayé de synchroniser mes caméras, sans succès, elle clignote en orange.

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

Pour votre firmware il n'est pas à jour, le dernier étant le 1.8.1_9169.

Donc ma question est: quand vous avez supprimé la Station de base, avez-vous fait un reset avant de la réinstaller? Sinon je vous invite à le faire. Parfois vous avez juste à le faire le soir et la laisser faire sa mise à jour durant la nuit, laissez-lui du temps.

Le fait que le voyant caméra(c'est le seul qui peut clignoter en orange) clignote en orange signifie juste qu'une vos caméra est trop loin de la Station de base.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant

Les ennuis continuent :

J'ai réinitialisé la station (les deux voyants au vert) et laissé la nuit pour la mise à jour.

Le lendemain la station avait toujours ses deux voyants au vert mais était déclaré comme hors ligne dans l'applicaiton arlo.

J'ai éteint la station et rallumé : deux voyants au vert mais pas d'accès par l'application Alro.

J'ai réinititialisé la station : deux voyants au vert mais mais pas d'accès par l'application Alro..

Je commence à désespérer....

ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux ,

 

Je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear