Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion caméra Arlo essential freebox mini4k

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2203 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Octa44
Initiate
Initiate
Bonjour

Je n’arrive pas à connecter ma caméra Arlo essential avec le réseau wifi de ma freebox mini4k. J’ai essayé plusieurs canaux et systèmes de sécurité wifi mais rien n’y fait.
Quelqu’un aurait-il la solution ?
Merci d’avance
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Octa44,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La caméra Arlo Essential se connecte directement au réseau 2.4 GHz. Est-ce que les autres appareils (un téléphone, un ordinateur) se connectent à ce réseau sans problème ?

 

Je vous propose d'effectuer le reset de la caméra et de réessayer : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Octa44
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

 
J’ai bien essayé la procédure de réinitialisation de la caméra mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je pense que cela vient de ma box, mais je ne sais pas quel réglage faire.
 
Merci pour votre aide.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Octa44,


Concernant les paramètres de votre réseau (les blocages, la protection etc.), je vous propose de consulter ce problème avec votre fournisseur. Après, si le problème persiste, vous pouvez le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tom5atmos
Initiate
Initiate

Bonjour moi c’est pareil avec m’as boxe tp-link problème les camera se connecter pas j’ai du changer là box pour une nouvelle tp-link en 2,4ghz et les caméras se sont connectés automatiquement en moins d’une minute

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

​​​​​​Bonjour @Tom5atmos,


Merci pour votre conseil. Il est très important de vérifier si la box/le routeur émet deux réseaux : 2.4 et 5 GHz ou s'il est possible de les séparer avec le support de la box/le fournisseur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo