Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Compatibilité IOS 18 Iphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 419 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Tanguyroa
Guide
Guide

Bonjour,

Depuis la mise a jour de mon iphone en IOS 18 je n’ai plus accès à l’application ARLO et donc ni a mes cameras. Au moment de la connexion un message d ‘erreur apparaît et ce malgré les mise à jour successives …

Sur mon Ipad en version 17.6.1 tout fonctionne normalement… Il semble qu’il y ait une incompatibilité avec la mise  our IOS 18 Merci pour votre retour.

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tanguyroa,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel message d'erreur voyez-vous ? Pouvez-vous partager la capture d'écran ?

Notre application est compatible avec les appareils iOS version 15 et supérieures. Veuillez réinstaller votre application et réessayer. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tanguyroa
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Application réinstallée mais le problème persiste.

Un msg apparaît dans un cadre orange en haut de l’écran indiquant “Unknown error”

En PJ la capture d’ecran.

Cdlt.

image.jpg

Tanguyroa
Guide
Guide

J’ai changé le mot de passe de mon compte ARLO pour la connexion de l’app… Et maintenant j’ai le même problème avec mon IPAD… Je n’ai donc plus du tout accès à mes cameras… ! 

Tanguyroa
Guide
Guide

Problème résolu sur IPAD avec une réinstallation de l’application… en revanche il persiste sur IPHONE.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tanguyroa,

Merci pour votre retour !

Accédez aux paramètres de l'iPhone > Général > iPhone (Stockage) > Arlo > Décharger l'application. Une fois terminé, supprimez l'application de votre téléphone et réinstallez-la. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tanguyroa
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Manips bien effectuées et tjrs le même meme problème suis à la réinstallation avec le même msg d’erreur qui s’affiche… 🫤

Bonne journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tanguyroa,

Connectez-vous à votre compte via le site Web (sur votre téléphone, mais pas via l'application) et vérifiez si l'option Face ID est activée. Si c'est le cas, désactivez-la, puis accédez au menu du Centre de confidentialité dans l'application Arlo. Si votre session iPhone est active, déconnectez-vous et essayez de vous connecter à nouveau via l'application.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo