Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo essentiel problème connexion application

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 374 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
berthe
Initiate
Initiate

Après un problème de mise à jours qui ne marchait pas, j ai retirer la camera de l application, pour la re connecter  a l application. Mais depuis impossible de la réinstallé. Pourtant reseau wifi 2.4 hz pour le telephone, et la camera essentiel ( premier generation ) est connecté sur la box et batterie pleine. Je l ai reseter, mais rien à faire. Aprés la lecture du Qrcode, plus rien ne se passe.  J ai même tenter sur une autre box internet et un autre téléphone.

Avez vous une idée pour la reconnecter a l application.

Merci d avance pour l aide, même si ma camera est vielle elle marchais tres bien.

Marie

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berthe,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez réinitialiser votre caméra en suivant nos instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Ensuite, connectez votre téléphone au réseau Wi-Fi de la box pour pouvoir installer la caméra. Est-ce possible ? Si non, à quelle étape êtes-vous bloqué ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

berthe
Initiate
Initiate

Bonjour,
J avais déjà réinitialiser, en appuyant sur le bouton longtemps. Je l ai refait 2 fois, elle a l air de se réinitialiser car clignote en orange 3 fois puis en bleu. Après j essaye de rajouter ma caméra essential 1, j ai bien le qr code, la caméra le reconnaît( j ai bien le bruit) et après plus rien, sa mouline. Pourtant elke apparait sur ma box internet bien connecté en 2.4hz comme mon téléphone....
J ai même changé de lieu avec une autre box mais c est la même chose.
Mon application est à jour sur playstore. Et j ai 3 autres caméras arlo , génération 1 avec le hub qui marche sur mon compte.
Que faire?

Merci pour votre retour.

Marie Berthelot

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berthe,

Merci pour votre retour.

Je suis désolée que le problème persiste. Veuillez redémarrer votre téléphone, confirmer qu'il reste connecté uniquement au réseau 2,4 GHz de la box (la connexion LTE doit également être désactivée) et réessayer.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo