Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 700 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mikado31
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai 3 caméras Pro-4 que j'ai utilisées avec l'essai gratuit Arlo Secure qui arrive à la fin. Je viens de souscrire un abonnement jusqu'à 4 caméras, mais je ne parviens pas à glisser mes caméras dans l'abonnement (les zones sont grisées). J'ai supprimé une caméra de l'essai gratuit, mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mikado31,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle version de l'application utilisez-vous ? Avez-vous essayé depuis votre ordinateur ?

 

Si vous avez annulé la période d'essai, votre abonnement payant devrait automatiquement s'appliquer à toutes les caméras. Dans la version la plus récente du client Web, vous pouvez le confirmer en accédant au menu Paramètres > votre système > Notifications intelligentes. Si vos caméras sont visibles sous ce menu, elles sont déjà connectées sous l'abonnement. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mikado31
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Merci pour votre réponse. J'utilise l'application sur iPhone, mais on ne peut pas gérer les abonnements sur l'application. Je tente donc de le faire sur le web, à partir de Safari ou Google Chrome (j'ai essayé les deux).

Pour l'instant, je n'ai supprimé que une caméra dans l'essai gratuit, pour tester. Les deux autres caméras sont toujours sur l'essai gratuit qui s'arrête dans 2 jours. Faut-il que je supprime les deux autres caméras de l'essai gratuit ? Je crains de ne pas pouvoir les mettre sur l'abonnement payant...

Bien cordialement,

Mikado31

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mikado31,

 

Merci pour votre retour.

 

Si vous disposez d'un abonnement payant, il s'appliquera automatiquement aux caméras à la fin de leur période d'essai gratuite. Si vous annulez ce plan gratuit maintenant, les caméras seront également couvertes par votre abonnement payant. Veuillez vérifier si vous voyez vos caméras (que vous avez ajoutées au plan) sous l'option de notification intelligente.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mikado31
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai un abonnement payant. Je viens d'essayer de nouveau, en supprimant toutes les caméras de l'essai gratuit, et ça fonctionne. J'ai pu mettre mes 3 caméras sur l'abonnement payant.

Le problème est donc résolu. Merci encore.

Bonne journée à vous,

Mikado31

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mikado31,

 

Parfait, merci pour la confirmation ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo