Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Cloud perso

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 888 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jardineros
Initiate
Initiate
La caméra transmet ses données au cloud Arlo en passant par le réseau wifi personnel et par mon routeur. Sur mon routeur, j'ai un disque dur de branché à la disposition des utilisateurs. J;ai aussi un cloud personnel accessible par ce routeur. Comment faire pour enregistrer les alarmes sur ce disque dur ou ce cloud? Cela éviterais que des données personnelles soient stockées sur un serveur distant que je maitrise absolument pas. Celui-ci est sécurisé comme vous l'affirmez, mais malgré cela je préfère ma solution.
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jardineros,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, l'utilisation du système Arlo de cette manière n'est pas possible. Les enregistrements doivent être stockées dans notre Cloud. Vous pouvez quand même brancher un disque dur sur la station de base pour pouvoir enregistrer les vidéos sur la clé USB ou la carte SD (ça dépend du modèle de la station de base). Il est également possible d’accéder aux enregistrements à distance. Pour en savoir plus, veuillez lire nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jardineros
Initiate
Initiate

Merci de votre réponse, la caméra devient donc inutile. Elle est même invendable au marché de l'occasion, puisque inutile.

Je ne veux en aucune façon que mes données personnel soient stockées sur un disque dur sur lequel je n'ai aucune maîtrise.