Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Cannot upgrade my Arlo to Elite Lite Annual from Premier Annual

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7287 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
FranckBzh972
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je suis l heureux propriétaire depuis le lancement de 4 caméras arlo.

 

Je souhaiterais racheter un pack de deux soit au total 6, mais impossible de changer d' abonnement..

 

Suis en free et dés que je veux changer d'abonnement vers premier impossible.

 

Compte ok, CB ok par contre je suis résident en France Dom ( Martinique)..peut-etre là le début du probléme.

 

Dans l' attente de vous lire.

 

Bien à vous

 

Franck

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @FranckBzh972

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Il n’est pas possible de vous souscrire à un Elite/Premier plan en Martinique. Ci-dessous les pays éligibles :

http://arlo.com/fr/countries.aspx

 

Pour utiliser votre système, vous pouvez toutefois créer un second compte Arlo, désolé pour le désagrément que cela entraîne.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

FranckBzh972
Tutor
Tutor

Bonjour JustynaW

 

Merci de votre réponse,

 

Bien compris que je pouvais ouvrir un autre compte, par contre c' est une solution pas simple :

 

Avec application android, pas possible de faire coabiter deux comptes..donc intérets limité de votre solution. (Pas d 'alertes sur le deuxieme compte via apllication)..

 

Pourquoi ne pas faire referencer la Martinique dans votre application surtout que l' on parle juste d'abonnement..(Territoire Français).

 

Il serait plus simple d' incorporer la Martinique à votre base de données.(De plus mes CB sont bien sur des comptes bancaire en France Métropolitaine).

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Franck

ValerieD
Master
Master

Bonjour @FranckBzh972,


Malheureusement il n'est effectivement pas actuellement possible de souscrire en Martinique l'abonnement que vous désirez.
Par contre vous pouvez créer un autre compte et le rendre ami avec le premier. De cette façon vous pouvez faire des manipulations sur les deux comptes au travers du compte principal et voir toutes les caméras et recevoir les notifications.
Vous devez ouvrir l'application et vous connecter ou par le site internet. Allez dans les paramètres > autoriser l'accés > +
et ensuite remplissez les lignes et n'oubliez pas d'activer "Accorder des droits daccès".

Voici le lien pour la manipulation, ici.


Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear