Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1394 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mehdi69
Tutor
Tutor
Bonjour,

J’ai acheté un pack de 2 camera arlo il y a 3 mois, tout fonctionnait bien jusqu a hier, elle se met toutes les 2-3h en mode hors ligne, obliger d’enlever les piles et de les remettre pour qu’elle réapparaisse connecté, sans compter les piles qui s use prématurément, pour info proche de la base et tres bonne connexion internet.

Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour une prise en charge en sav et le remplacement de cette caméra
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mehdi69,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous vérifier la version du firmware de la caméra en question pour être sûr qu'elle est à jour ?


Je vous prie d'intervertir les caméras pour comparer le comportement de votre caméra là où une autre fonctionne sans problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mehdi69
Tutor
Tutor
Bonjour,

Merci pour votre retour.

J’ai intervertis les caméras et la oui bizarrement tout fonctionne parfaitement.

Bizarre tout de même.

Seriez-vous me dire d’ou est ce que le problème pourrais venir ?

Bien cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mehdi69,


Merci de votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂


Il est possible que le problème de votre caméra est lié à l'endroit où elle est placée. Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres appareils connectés au réseau qui peuvent causer les interférences ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mehdi69
Tutor
Tutor
Je pense que ça vient plutôt du détecteur en question, j’ai simplement mis l'autre détecteur à la place.

En gros le second détecteur fonctionne peu importe ou il se trouve et l’autre non, j’en déduis que ça vien du detecteur qui est moins puissant que l’autre
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mehdi69,

 

Merci de votre retour.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et d'analyser votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo