Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7384 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
XSR
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Je viens d'acquérir un système Arlo avec 3 caméras. Après installation, les caméras ont fonctionnées pendant 1h sans soucis. Après, la troisième caméra apparait hors ligne avec le message : "Cet appareil Arlo est hors ligne Vérifier qu'il est connecté à internet. Rendez vous sur support.arlo.com pour plus d'aide". J'ai lu tous les messages similaires et j'ai suivi toutes les solutions proposées. Ouvrir les batteries, resynchroniser, effacer caméra et réinstaller et effacer la station et la reinstaller. Mais rien ne va, la caméra refonctionne 30 secondes puis le même message apparaît.

Avez vous une solution à ce problème ?

Ps: j'ai constaté que le problème serait apparu après une mise à jour de la stayion et des caméras.

En vous remerciant.
Jonathan
3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @XSR

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Ou se trouve la caméra ? A quelle distance de la box et des autres caméras ? Avez-vous essayez de déplacer la caméra ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

XSR
Aspirant
Aspirant
Merci,

La caméra situait à 8m de la station sans mur qui pourrait réduire le signal. Maintenant j'ai mis des nouvelles piles, car cette caméra qui apparaît hors-ligne est restée bloqué avec les lampes infrarouge allumées toute la nuit. Je l'ai mise à côté de la station et toujours hors ligne et la batterie est déjà descendue a 65%. Pour une caméra qui fonctionne pas, elle consomme pas mal!
JustynaW
Master
Master

Bonjour @XSR

 

Je vous ai envoyé un message privé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo