Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo ne s'allume pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3438 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
aldo84
Tutor
Tutor

Bonjour,

je viens d'acheter le pack 3 camera Arlo. J'ai effectué la connexion avec la station des 3 camera... lors de la mise à jour d'une camera, j'ai coupé la connexion... la camera ne s'allume plus - il n'y a pas de voyant bleu, pourriez-vous me donner la démarche à suivre ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aldo84,


Merci de votre réponse.

 

Je vous prie d'effectuer une manipulation suivante : branchez cette caméra via le câble micro USB à la station de base (voici la photo qui va vous aider à retrouver le port à l'intérieur de votre caméra : port micro USB) et laissez la caméra branchée pendant toute la nuit. Il est possible que la mise à jour sera effectuée automatiquement. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aldo84,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Comment avez-vous coupé la connexion ?


Avez-vous déjà essayé de faire le reset de la caméra et de l'ajouter de nouveau ? Il faut supprimer la caméra de votre compte (si elle est toujours visible) et remettre les batteries.


Tenez-moi informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

aldo84
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je pense que j'ai ouvert la camera (piles) pendant la mise à jour.

J'ai effectué vos consignes : effacé la camera de mon compte + ouverture des piles

Toujours aucune réaction de la camera (pas de voyant) 

J'ai essayé de changer de piles, malgré quelles soit neuves... rien...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aldo84,


Merci de votre réponse.

 

Je vous prie d'effectuer une manipulation suivante : branchez cette caméra via le câble micro USB à la station de base (voici la photo qui va vous aider à retrouver le port à l'intérieur de votre caméra : port micro USB) et laissez la caméra branchée pendant toute la nuit. Il est possible que la mise à jour sera effectuée automatiquement. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

aldo84
Tutor
Tutor

Merci Paula,

La camera est réinitialisée... tout est bon, merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aldo84,

 

Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo