Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo ne fonctionne plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2900 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
FrMn
Tutor
Tutor
Bonjour,

Suite à un problème de connexion entre ma base et mes cameras, je ne possède plus aucuns voyants sur les caméras, impossible de synchroniser les 3 caméras Arlo avec ma base.
Les piles sont neuves, les caméras sont très proches de la base.
J’ai essayé de changer les piles entre les caméras, aucune améliorations.
Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre pour synchroniser à nouveau mes caméras avec la base ?

Merci !
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FrMn,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vos caméras fonctionnaient avant ? Quand vous essayez de les synchroniser, le voyant ne clignote jamais, même en orange ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FrMn
Tutor
Tutor

Bonjour,

Elles ont fonctionné pendant 7 jours sans problèmes, j'avais parametré les caméras de manière à ne pas consommer les piles très vite.

Lorsque j'essaye de synchroniser mes caméras avec ma base, les voyants ne s'allument pas et les caméras ne sont pas detectées.

Merci d'avance 😉

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FrMn,

 

Merci pour votre retour ! 🙂

 

Je vous proposer de prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. J'espère qu'ils seront capables de vous donner des conseils concernant votre souci. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FrMn
Tutor
Tutor
Bonjour

J ai contacté 3 fois le service technique, je n ai eu aucunes réponses !

Un ticket est ouvert mais personne ne cherche à résoudre mon problème pouvez vous intervenir svp ?

Merci
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FrMn,

 

Le mieux est de contacter le support technique directement par téléphone afin d'accéléré la résolution du problème.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO