Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo Wifi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 750 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fraquet
Initiate
Initiate

Après différentes manip, avec le service technique d'une caméra vieille de 2 ans, impossible de la synchroniser avec la base.

Comme hors garantie je n'ai plus de camera valable.

Je ne recommanderais plus ce genre de materiel, non fiable, et à durée de vie limité.

Adieu ARLO....

2 RÉPONSES 2
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fraquet,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !

 

Quels sont exactement les symptômes de votre problème ? La caméra s'allume ou reste éteinte ? Quelles manipulations avez-vous effectuées avec mes collègues ? 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Fraquet
Initiate
Initiate

Bonjour,

Il me semble que j’ai déjà communiqué avec le forum (notamment pour une tendance rose sur la vision d’une caméra).

Le problème avait été résolu, par le remplacement de la caméra.

Cette fois la caméra (pas la même que pour le premier problème), ne se synchronise pas avec la base.

Après suppression de la caméra, et essai de la réinstaller, la base ne la détecte pas.

J’ai branché via un câble USB, la caméra directement à la base (sur le conseil de votre assistance technique), espérant une mise à jour du pilote de la caméra, pendant la nuit.

De nouveau essai de la reconnecter, sans succès.

Le voyant bleu, clignote rapidement comme mentionné dans la notice, comme si la synchronisation s’effectuai.

Au bout de 4 à 5s arrêt du clignotement, et pas d’ajout de la caméra.

Cette manip est effectuée par le WEB, et le résultat est également le même avec l’application Android.

Alors désolé, mais je ne recommanderai pas ARLO….

Cordialement.