- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Les caméras enregistrement énormément de détection de "son" alors que j'ai l'impression d'avoir désactivé toutes les options "son". Pourriez-vous me dire quels paramètres modifier ? Merci.
Question subsidiaire : n'y a-t-il plus de téléphone du sercice technique à contacter ? Ou de mail à envoyer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Troubleshooting
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@M223 wrote:
Bonjour,
Les caméras enregistrement énormément de détection de "son" alors que j'ai l'impression d'avoir désactivé toutes les options "son". Pourriez-vous me dire quels paramètres modifier ? Merci.
Go into the "smart detection" section of the app. Turn off "CO/Smoke" detection and "all Audio" there.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@M223 wrote:
Bonjour,
Go into the "smart detection" section of the app. Turn off "CO/Smoke" detection and "all Audio" there.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @M223,
Veuillez consulter nos articles pour vérifier que vous avez bien décoché toutes les options :
- Comment activer ou désactiver la détection de mouvement et de sons sur mon appareil Arlo ?
- Comment activer ou désactiver la détection de mouvement et de sons sur mon appareil Arlo ? - Arlo Se...
- Comment modifier la sensibilité de la détection du son de ma caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0
Suivez ensuite les étapes décrites dans un message précédent et vérifiez les paramètres pour ces types de détection. 🙂
Concernant notre support technique, vous pouvez contacter nos experts via la page officielle :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula,
Merci pour votre réponse, j'avais déjà essayé ces options, mais la solution est venue d'un autre post, en fait il fallait désactiver également l'option détection de "fumée" ce qui n'était pas intuitif pour moi.
Sinon pour le service client, j'ai suivi les étapes et je maintiens que la seule option proposée est le "Chatbot", pas de mail, pas de tél. C'est pas normal !
Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse. J'aurais jamais cru que l'option détection de "fumée" avait un lien avec les vidéos "son".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @M223,
Merci pour votre retour !
Je suis ravie que votre problème ait été résolu grâce à notre forum. 🙂
Veuillez noter que les options de contact dépendent de votre abonnement et de la garantie de votre produit. Si vous n'avez pas d'abonnement et que vos caméras ne sont plus sous garantie, vous pouvez utiliser le chat en direct. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter/X, ou sur notre forum Communauté. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
199 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
27 -
Arlo Secure
5 -