Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 215 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
M223
Tutor
Tutor

Bonjour,

Les caméras enregistrement énormément de détection de "son" alors que j'ai l'impression d'avoir désactivé toutes les options "son". Pourriez-vous me dire quels paramètres modifier ? Merci.

Question subsidiaire : n'y a-t-il plus de téléphone du sercice technique à contacter ? Ou de mail à envoyer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
StephenB
Guru Guru
Guru

@M223 wrote:

Bonjour,

Les caméras enregistrement énormément de détection de "son" alors que j'ai l'impression d'avoir désactivé toutes les options "son". Pourriez-vous me dire quels paramètres modifier ? Merci.

Go into the "smart detection" section of the app.  Turn off "CO/Smoke" detection and "all Audio" there.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
StephenB
Guru Guru
Guru

@M223 wrote:

Bonjour,

Go into the "smart detection" section of the app.  Turn off "CO/Smoke" detection and "all Audio" there.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @M223,

Veuillez consulter nos articles pour vérifier que vous avez bien décoché toutes les options :

Suivez ensuite les étapes décrites dans un message précédent et vérifiez les paramètres pour ces types de détection. 🙂

Concernant notre support technique, vous pouvez contacter nos experts via la page officielle :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

M223
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Merci pour votre réponse, j'avais déjà essayé ces options, mais la solution est venue d'un autre post, en fait il fallait désactiver également l'option détection de "fumée" ce qui n'était pas intuitif pour moi.

Sinon pour le service client, j'ai suivi les étapes et je maintiens que la seule option proposée est le "Chatbot", pas de mail, pas de tél. C'est pas normal !

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre.

M223
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse. J'aurais jamais cru que l'option détection de "fumée" avait un lien avec les vidéos "son".

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @M223,

Merci pour votre retour !

Je suis ravie que votre problème ait été résolu grâce à notre forum. 🙂

Veuillez noter que les options de contact dépendent de votre abonnement et de la garantie de votre produit. Si vous n'avez pas d'abonnement et que vos caméras ne sont plus sous garantie, vous pouvez utiliser le chat en direct. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter/X, ou sur notre forum Communauté. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo