Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra séparé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 663 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Kenza01320
Follower
Follower

Bonjour, 

Alors voilà je dispose de 1 caméra à mon domicile connecté au wifi local et 2 camera connecté sur une base station dans mes bureaux commerciaux. Le problème est que les enregistrements des caméras des locaux commerciaux sont stockés sur la base et ce qui m’oblige à être connecté au réseau wifi des locaux pour pouvoir les visionner, contrairement à celle de chez moi qui est connecté au wifi et stocker sur le cloud qui me permet de les visionner a n’importe quel endroit; donc si je suis à mon domicile je peux voir que les enregistrements de la caméra de mon domicile et non des locaux commerciaux. Est ce que vous connaîtriez une solution afin que les enregistrements des caméras de mon domicile et de mes locaux soit enregistré ensemble ?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kenza01320,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Dans votre cas, vous avez deux options :

  1. vous pouvez acheter un abonnement Arlo Secure pour vos caméras installées dans vos bureaux pour enregistrer les vidéos dans le Cloud ; pour en savoir plus, lisez cet article : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
  2. vous pouvez configurer l'accès direct au stockage afin de pouvoir regarder à distance les vidéos stockées localement via votre application Arlo, comme expliqué ici : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo