Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 451 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Richard4
Tutor
Tutor

Après une panne de courant: message de camera hors ligne ;  j’ai réactivé en pressant le bouton sur le dessus de la caméra.   la lumière devient bleu mais rien ne se passe! Toujours hors ligne? J’ai même  r fait un reset sur la station de base ; rien à faire. J’ai 3 caméras Arlo reliées à cette station et j’ai le même problème! 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Richard4,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel modèle des caméras avez-vous ? Avez-vous essayé de les réinitialiser ?

Voici nos instructions à suivre : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Richard4
Tutor
Tutor

J'ai déja tenté cela, mais je vais le refaire

Le hic, c,est que ma base station est hors ligne...j'ai beau faire un reset, mais cela ne change rien?? Dois-je la réinitialiser  aussi?
tout cela est arrivé après une panne de courant.
Mes caméras : 2 modèles H7 et une H8.
J'ai une 4e caméra, indépendante de la base station (essential spotlight) et elle fonctionne très bien.
Un peu découragé.
Je pense changer de caméras si cela continue,
Merci

Richard Bastien
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Richard4,

Veuillez répéter la réinitialisation de la station de base en suivant nos instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Le modèle de la caméra est indiqué sur l'étiquette du produit et commence par VMC. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Richard4
Tutor
Tutor

Paula

J'ai tout essayé deux ou trois fois...rien à  fai re!

J'e crois que c'est la base station qui fait défaut et j'ai cru comprendre que Arlo ne fait plus de mise à jour pour ce type de station.

Comme je n'avais pas de réponse, ni de solution...je me suis résigné à acheter d'autres caméras, mais pas des Arlo...déçu des délais et du service.

Richard Bastien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Richard4,

Merci pour votre retour.

Je suis désolée que vous ayez pris cette décision sans répondre à mon dernier message ni contacter notre support technique. J'espère que vous nous donnerez une chance à l'avenir.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo