Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1221 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
3030packVMS3330
Tutor
Tutor

Bonjour,
Suite à une panne réseau provider internet de plusieurs heures, une de mes caméras ARLO 3030 s’est réveillée avec des piles quasiment vides. J’ai fait un reset en retirant les piles = la caméra a de nouveau affiché un bon niveau de piles. Mais c’est alors une autre caméra, qui jusqu’alors était correcte, qui a alerté et affiché un niveau de piles très bas. J’ai fait plusieurs reset (piles retirées) = aucun effet : la caméra alerte = 5%. Mes 4 autres caméras affichent de 67 à 89%. Cette 2ème caméra en crise 5% affichait plus de 70% encore hier. D’où peut venir ce bug ? Comment le guérir ? MERCI.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @3030packVMS3330,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà essayé de supprimer toutes les caméras et d'ajouter la caméra en question comme la première ?


Si vous utilisez les autres piles (par exemple d'une autre caméra), est-ce que le niveau est toujours le même ?


Voyez-vous les mêmes informations quand vous vous connectez à votre compte à partir d'un ordinateur (d'un autre appareil) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

3030packVMS3330
Tutor
Tutor

J'ai réalisé ce matin une de vos indications: interchanger les piles = c'est pire encore. J'avais une caméra en panne. Après cette manœuvre: 2 en panne, vers 10% d'énergie.

J'estime que c'est un problème logiciel. J'ai donc tenté un reset de la base Arlo.

Voici d'abord pourquoi j'estime logiciel ce dysfonctionnement:

Suite à déconnexion réseau de la base Arlo, 2 caméras subissent, l'une après l'autre alternativement, des affichages de niveaux de batterie incohérents: leur niveau était affiché vers 65/70%. Après coupure réseau, il est autour de 10%.
Le plus étrange:
le 27 février à 09h47, vous m'envoyez ce message :
"Votre FaçadeSUD_versNORD Arlo n'a presque plus de batterie. Il vous reste encore à peu près 13% d'énergie..."
J'ouvre cette caméra pour la reseter (en coupant son alim): elle récupère alors son niveau de batterie normal : 65/70%.
Mais à l'instant où cette caméra redevient correcte, c'est une autre qui présente le même symptôme, alors qu'elle était correcte juste auparavant :
le 28 février à 10h16, vous m'envoyez ce message :
"Votre FaçadeNORD_INTERIEUR Arlo n'a presque plus de batterie. Il vous reste encore à peu près 15% d'énergie..."
J'ai tenté de la reseter (en coupant son alim): aucun effet ... depuis le 28, elle dysfonctionne vers 10%.

 

J'ai envoyé samedi 2 mars matin un email à votre support: aucune réponse encore.

Ce matin lundi 4 mars, j'ai téléphoné à votre 0 800 911 974, qui m'a aussi conseillé d'interchanger les batteries.
Je l'ai fait ce lundi 4 mars (entre 11 et 12h): les 2 caméras sont tombées à 10%.

 

J'ai reseté la base vers midi en appuyant 25 secondes sur le bouton reset: une heure après la base tournait encore en recherche alors que ma connexion réseau est bonne.

J'ai tenté de la reseter en coupant son alimentation: même résultat: la base cherche, mais ne trouve pas...

 

Sur iPhone ou ordi, je n'ai plus que ce message : "Votre station Arlo est hors ligne"

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @3030packVMS3330,


Merci beaucoup de votre message.


Je vous prie de continuer avec le support en ligne qui est bien informé et qui est capable de vérifier plus d'informations et d'escalader votre dossier compliqué au niveau supérieur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

3030packVMS3330
Tutor
Tutor

Bonjour,

ÉTAT: quand j'ai signalé ma panne au support Arlo, je n'avais qu'une caméra en panne. Les 4 autres fonctionnaient. Depuis que j'ai suivi ses conseils, plus rien ne fonctionne depuis bientôt 24h.

DOSSIER: votre support technique m'a envoyé un n° de dossier hier. Les 2 éléments essentiels sont erronés:

- mon système est un pack VMS 3330, donc des caméras VMC3030 (le dossier indique VMC4030)

- le Résumé du dossier est 'La caméra se décharge vite', alors que la réalité est 'La caméra affiche une alimentation à 10% alors que les piles sont à 70%'

Ce dossier approximatif est le fruit de 20/30mn de discussion téléphone hier.

Ce mardi matin 5 mars je re-téléphone 0 800 911 974, je saisis mon n° dossier et me retrouve dans votre support technique exclusivement en anglais. Deux fois de suite ... je suis en Ile-de-France ... je téléphone à 9h passée...

3ème essai à 09h35 : voix en français pour la pré-sélection par touches, y compris pour le n° de dossier ... mais technicien 'anglais exclusif' ...

L'email reçu de votre support technique ne permet pas de relation : il est "ARLO Support <do_not_reply@arlo.com>".

 

Pouvez-vous m'aider dans ce labyrinthe ? MERCI ...

 

- Résumé du dossier : La caméra Nord intérieur se décharge vite

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @3030packVMS3330,


Merci de m'avoir tenue au courant.


On m'a informée que votre dossier a été déjà analysé par nos experts. En cas de problème, je vous prie de contacter directement le support qui sera au courant avec toutes les procédures qui ont été lancées. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo