Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1546 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Chtiomarc
Tutor
Tutor

Avez vous une idée pour me sortir de cette problématique 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chtiomarc,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous pouvez préciser quelles caméras avez-vous ? Ce sont les caméras d'une première génération ? Je vous prie de vérifier si vos caméras sont bien à jour. 🙂

 

Quelle est la distance entre la station de base et les caméras ? Elles se trouvent à l'intérieur ou à l'extérieur ?


Pourriez-vous m'informer si vous avez ce problème depuis le début ou cela fonctionnait avant ? Quel appareil utilisez-vous pour regarder le livestream ? Si vous utilisez le téléphone, essayez avec l'ordinateur pour comparer le fonctionnement de votre système. 🙂


Si vous avez un problème avec le livestream, probablement la puissance de votre connexion à Internet n'est pas suffisante. Veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr Nous ne conseillons pas de regarder le livestream sur plusieurs caméras en même temps parce que cela peut également provoquer de problèmes.


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chtiomarc
Tutor
Tutor

Bonjour 

voici le détail de mon installation sur laquelle je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant 

Internet sur box en fibre Speedtest ok 

Box Netgear sur ma box internet

 

Arlo box version 2.7.7

firmware 1.12.21.2798

type VMB3010

Camera piles neuves

materiel H7

firmware 1.3.314

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chtiomarc,


Merci de votre retour. 🙂


Pourriez-vous me communiquer le résultat du test de vitesse (upload) ?


Je vous prie de réinstaller votre application et de comparer le fonctionnement du livestream à partir de l'ordinateur.


Est-ce que les caméras se trouvent à l'extérieur ? Le problème reste le même quand elles sont plus proche de la station de base ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chtiomarc
Tutor
Tutor

Merci de m’avoir répondu 

alors speedtest 417 mbps descendant 305 mbps montant 

meme phénomène de saccades aussi bien à l’intérieur et bien sur l’extérieur 

cameras très proche de la base voir même très proche 

j’ai transféré une vidéo à ARLO

testé sur IOS  MACOS et en filaire sur la box FAI sur WINDOWS 10 

merci de votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chtiomarc,

 

On m'a informé que vous avez déjà contacté le support technique sur le chat ; je vous prie alors de continuer avec nos experts en ligne pour qu'ils puissent analyser votre problème plus profondément. Normalement, les problèmes de ce type concernent la connexion à Internet qui est trop faible, cependant dans votre cas le débit me semble suffisant. Si le problème persiste malgré la mise à jour de la station de base, veuillez transférer toutes les informations à l'expert responsable de votre dossier. 🙂


Merci de votre compréhension et coopération. J'espère que votre souci sera résolu le plus vite possible !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chtiomarc
Tutor
Tutor

OK

mais cette mise à jour 

comment fait on ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chtiomarc,

 

La mise à jour est effectuée automatiquement pendant la nuit. Il faut justement patienter et vérifier la version du firmware. Cependant, vous avez déjà mentionné les firmwares et je peux vous confirmer que vos appareils sont à jour (la station : 1.12.2.1_2798, les caméras : 1.3.314, l'application Android : 2.7.10, l'application iOS : 2.7.7). Dans ce cas, je vous prie de recontacter le support afin d'informer nos experts que malheureusement le problème persiste.

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo