Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 634 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Bibiche510929
Guide
Guide
Je n'ai aucun enregistrement dans la bibliothèque. Il vient un email pour dire qu'il y a un mouvement, mais je ne vois aucune diapositive dans la bibliothèque.
Il y a quelques mois, j'avais à chaque mouvement une diapositive qui me permettait de voir ce qui se passait. Mais maintenant plus rien.
Aurais-je par mégarde désactivé une option.
Merci de m'aider.
6 RÉPONSES 6
StephenB
Guru Guru
Guru

@Bibiche510929 wrote:
Je n'ai aucun enregistrement dans la bibliothèque. Il vient un email pour dire qu'il y a un mouvement, mais je ne vois aucune diapositive dans la bibliothèque.


Do you have a subscription for the camera(s)?

Bibiche510929
Guide
Guide
No I don't have a subscrition. I had one any months later, but I stoped it.
Before this subscrition, it was possible for me to see the mouvement. But now, nothing.
StephenB
Guru Guru
Guru

@Bibiche510929 wrote:
No I don't have a subscrition. I had one any months later, but I stoped it.

The pro 3 requires a subscription to get any cloud storage. That explains no recordings.

 

What model base station do you have?

 

 

Bibiche510929
Guide
Guide
M'y caméras are connecter to
Smarthub for Arlo Pro 3.
Bibiche510929
Guide
Guide
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la réponse que j'attendais.
Avant, je n'avais pas de cloud et je voyais les diapositives dans la bibliothèque.
Merci de me donner la vraie solution.
Bonne journée.

Bernard Bonvallat
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bibiche510929,


Les caméras Arlo Pro 3 peuvent enregistrer les vidéos dans le Cloud (= la bibliothèque dans votre application) uniquement si vous avez un abonnement Arlo Secure. Cet abonnement permet aussi d'utiliser toutes les options plus avancées, telles que les notifications intelligentes, que vous pouviez tester pendant la période d'essai gratuite de 3 mois. Après cette période, si vous souhaitez toujours bénéficier de ces options, il faut prolonger un abonnement.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo