Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie qui reste sur 50 %

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 428 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour à tous,

J'ai testé une nouvelle fois la charge de mes batteries rechargeables que j'ai depuis un moment,et sur l'une d'elles en ne dépasse jamais les 50%, j'ai testé les batteries sur la deuxième et c'est 100%, je ne comprends pas d'où vient le souci.

J'ai fait un reset en restant appuyez sur Sync mais ça ne change rien.

Merci de votre retour 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vosgien,


Quel sont les modèles de vos caméras et batteries ? Est-ce que la batterie en question se décharge plus vite ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour, j'ai deux h11 et une pro, c'est une des deux h11 qui reste à 50% , j'ai testé les piles sur la deuxième et pas de soucis, c'est bien un problème avec la première.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vosgien,


Merci pour votre retour !


Veuillez m'indiquer le nom du modèle de vos caméras ; le nom commence par VMC... et vous pouvez le vérifier à l'intérieur de votre caméra. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice

Elles sont en hauteur donc je n'ai pas la possibilité de les enlever pour le moment.

C'est la première génération la Vmc 3030

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vosgien,


Malheureusement, les premières gammes de produits Arlo ont atteint la fin naturelle de leur cycle de vie en cas de problème avec ces produits, notre assistance est limitée. Je vous suggère tout de même de contacter notre support technique pour voir si nos experts peuvent vous conseiller sur votre problème. Les options de contact sont disponibles ici.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

L'obsolescence programmé !

Ça ne donne pas envie d'acheter chez Arlo !