Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 226 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bastien0404
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

  • J'ai une caméra qui ne détecte plus la batterie insérée. J'ai utilisé une batterie qui était bien chargé et bien fonctionnelle d'une autre caméra (même modèle) et ça ne fonctionne toujours pas. La caméra ne détecte plus la batterie. Lorsque je la branche sur secteur la caméra m'indique le logo qui stipule que la caméra et brancher sur secteur mais aucun chargement de la batterie. Il s'agit de la caméra arlo VMC4030 que je n'ai d'ailleurs jamais su enregistrer en ligne sur le site NETGEAR car apparemment le numéro de série n'existe pas....

De plus sur 5 caméras achetée, il n'y en a plus qu'une seule qui arrive à charger les batteries via le micro USB présent sur les caméras.. après 4 ans d'utilisation je trouve ça vraiment triste. La qualité des caméras arlo laisse vraiment à désirer... Vu le prix des caméras, il vaut mieux aller a la concurrence qui est beaucoup moins cher et qui ne tombe pas systématiquement en panne après 4 ans d'utilisation. Car j'ai conseillé vos caméras dans la famille et ils en font le même constat. Mauvaise qualité...

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bastien0404,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour clarifier : la batterie en question fonctionne-t-elle bien avec une autre caméra ? Lorsque vous branchez la caméra via le câble, elle fonctionne ?

 

Êtes-vous abonné à Arlo Secure ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bastien0404
Tutor
Tutor

 Bonjour oui la batterie fonctionne bien sûr d'autres caméras. Et oui lorsque la caméra défectueuse est branchée par câble elle fonctionne. 

C'est exactement ce que j'ai noté dans ma première annonce 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bastien0404,

 

Vous êtes abonné à Arlo Secure ? Possédez-vous un produit encore sous garantie ? La garantie est valable 2 ans à compter de la date d'achat. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bastien0404
Tutor
Tutor

J'étais abonné à Arlo secure quand le prix était raisonnable, ce qui n'est plus le cas. Donc non je ne suis plus abonné à Arlo secure et effectivement je n'ai plus aucun produit sous garantie. Au total avec l'achat de caméra pour la famille nous avons une vingtaine de caméra. 5 caméra à moi dont 4 HS. Et sur les 15 autre il y en a 12 qui sont également HS. Évidemment toujours hors garantie... Vu le prix des caméras ça ne devrait pas arrivé. Après si peu de temps d'utilisation.... Une partie de ma famille m'en veulent d'avoir investit autant d'argent dans un produit aussi mauvais. Je ne recommenderai plus jamais vos produits ça c'est une certitude et je vais me tourner vers une autre marque qui fourni les même services, et bien moins cher .Temps de vie moyen pour une caméra extérieur est de 4 ans Max pour les caméras Arlo pro. C'est déplorable.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bastien0404,

 

Ce modèle de la caméra et les accessoires compatibles ne sont plus fabriqués car il s'agit de produits de première génération. J'ai fait part de votre problème à notre support et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider dans ce cas.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bastien0404
Tutor
Tutor

Si je comprends bien, après 4 ans (achetées neuves) vous n'assurez plus le dépannage de ces caméras ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bastien0404,

 

Les caméras sont garanties 2 ans à compter de la date d'achat durant laquelle notre support est en mesure de vous proposer un remplacement et une aide avancée. Passé ce délai, si le produit n'est plus sous garantie et que vous n'avez pas d'abonnement, les possibilités d'assistance sont limitées, mais nous pouvons toujours vous guider et vous conseiller lors de la configuration de votre système.

 

Dans le cas des produits de première génération qui ne sont plus fabriqués (donc impossibles à acheter dans notre boutique), nous ne sommes pas en mesure de proposer un remplacement ou une mise à jour. Les caméras Arlo Pro 2 ont atteint la fin naturelle de leur cycle de vie en juillet 2023 après plus de six ans sur le marché. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo