Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 11928 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Patf
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
Mon interface est en anglais... Normal ?
Dans base station j'ai "supported" 1 et "connected" 0.
Normal ou pas ?
La caméra a disparu.... Je n'arrive pas à la remettre alors que tout marchait bien.
J'ai essayé reste en appuyant sur les deux seuls boutons de la base.
Que faire ?
Merci pour vos infos

14 RÉPONSES 14
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Patf

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

 

Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe un bug, depuis le passage vers iOS9 sur l'application Arlo. Ceci explique pourquoi votre système est en anglais depuis un périphérique Apple. Pour plus d'informations, vous pouvez vous réferrer au message suivant

 

Concernant votre caméra, elle n'apparaît pas car votre station n'est pas présente sur votre compte. Cela peut intervenir après un reset deux boutons. Il vous suffit de l'ajouter à nouveau, via le bouton "ajouter une station", en bas de la page Abonnement.

Je vous conseille de réaliser cette manipulation depuis un ordinateur connecté à votre routeur par câble, et non pas depuis l'application iOS.

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Patf
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je n'ai pas d'ordinateur que je puisse connecter à la station comme vous le préconisez. Etonnant qu'on puisse installer une première fois le système sans ordinateur et dès que ça ne fonctione plus il faille un ordi....

Décevant ! Dans le guide d'installation que j'avais lu avant mn achat, il n'y a nullement mentionné qu'i lfaut un ordinateur pour installer ce système.

Tout cela n'est que mensonge.

Je suis très déçu et ai perdu pas mal d'argent car j'avais commandé une seconde caméra.

Je recommanderai d'autres systèmes à l'avenir plutôt que le votre.

Conclusion : poubelle....

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Patf

 

Merci pour votre réponse. 

 

Si vous n'avez pas d'ordinateur à portée de main, il existe d'autres solutions pour ajouter à nouveau votre station sur votre compte : 

 

- Installez le navigateur Puffy sur votre périphérique iOS puis rendez-vous sur le site arlo.netgear.com

- Utilisez un périphérique Android avec l'application correspondante. 

 

Ensuite, je vous informe que la nouvelle version de l'application Arlo iOS permettant de corriger ses bugs est terminée et est actuellement en attente d'approbation par Apple. Dès cette étape terminée, vous pourrez la télécharger. 

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Alex

Arlo Support Team

Patf
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Il faut que j'achète un appareil Androïd en plus maintenant ? Le gag !!!!!!

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Patf

 

L'utilisation d'un périphérique Android était seulement une suggestion, au cas où vous en posséderiez un. Vous pouvez toutefois utiliser le navigateur Puffin sur votre périphérique iOS pour ajouter la station, comme indiqué dans le post précédent.

 

Concernant la disponibilité future de la mise à jour permettant de corriger le problème que vous rencontrez avec l'application iOS, vous pouvez vous réferrer à ce message

 

Je vous remercie.

 

Alex

Arlo Support Team

Patf
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

On m'a prêté un PC que j'ai connecté à la box. La base est connectée à la box également.

Rien à faire ça ne marche pas.... Impossible d'ajouter la base...

Ca marchait bien jusqu'au jour ou ça a planté. Depuis : RIEN !!!

Je n'en peux plus.... Je renvoie tout le bazar y compris ma seconde caméra non déballée car le revendeur ne la reprendra plus maintenant !

Je ne recommande pas ce produit et vais en faire la pub croyez le sur les différents réseaux sociaux ! Passez votre chemi et allez voir ailleurs !!

Signé un client déçu !

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Patf

 

Merci pour votre suivi. 

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de téléphone, vos disponibilités ainsi que le numéro de série de votre station en message privé afin que je puisse vous passer un petit coup de fil pour vous aider à résoudre votre problème. 

 

Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom puis choissisez "Envoyer un message privé à cet utilisateur", dans la colonne de droite. 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Patf
Aspirant
Aspirant

Non merci je ne suis plus intéressé. Pour que ça dysfonctionne de nouveau dans 6 mois et perdre autant de temps... Non merci !! Pas rentable !

Merci pour votre aide.

Patf
Aspirant
Aspirant

J'espère que les appareils que j'avais renvoyé caméra, etc. n'ont pas été re vendus à d'autres personnes !!!!

Merci d'annuler mon compte. Je ne veux plus entendre parler de Netgear !

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Patf ,

 

Il me semble que vous n'avez pas effectué ce retour auprès de Netgear mais probablement de votre revendeur, dans ce cas c'est auprès de celui-ci que vous devriez poser cette question. Je ne peux hélas vous donner la réponse.

Pour l'annulation de votre compte Arlo, je vous invite à contacter le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Patf
Aspirant
Aspirant
Il vous semble mal.... j'ai renvoyé les caméras et batteries et tout le toutim au Chesnay au siège social.
Je n'avais pas mis mon adresse....
Je ne veux plus entendre parler de ces caméras pourries qui fit perdre un temps fou à ceux qui les ont achetées !
Vous ne pouvez pas vous occuper de supprimer un compte en tant que modératrice ?
Ca ne fait que confirmer ce que je pense du service de Netgear...
Signé un client déçu !
Fredmochi
Aspirant
Aspirant
Modère tes propos l'ami!!! Tu fatigues la communauté netgear avec tes messages de Calimero!!
Patf
Aspirant
Aspirant

BONJOUR Fredmochi !

1/ Je ne suis pas votre ami donc gardez votre tutoiement pour ceux qui vous fréquentent, si jamais vous cotoyez des gens bien sûr !

2/ Concernant Calimero, je prends ça comme un compliment car j'adooooore ce personnage qui a bercé mon enfance. 😄

3/ Sujet clos

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Patf  et @Fredmochi ,

 

Prenons les choses dans l'ordre.

@Fredmochi , merci de cette gentille intervention pour apaiser les choses mais tout va bien. 😉

@Patf je vais également vous inviter à modérer vos propos, ce qui est donc, en tant que modératrice, mon rôle. Vous êtes effectivement ici sur un site d'entraide convivial entre personne appréciant les produits Arlo et cherchant des infos ou une assistance auprès d'autres membres ou des modérateurs. La communauté n'est définitivement pas le Support technique, mais un lieu se voulant véhiculer un esprit positif et bon enfant autour des produits Arlo.

Effectivement en tant que modératrice je ne peux clore votre compte, c'est toute la différence avec un administrateur, ce qui est le cas sur tous les forums. De plus je n'avais pas saisi que vous parliez de votre compte de membre de la communauté Arlo mais je pensais que vous parliez de votre compte utilisateur Arlo. Vous m’accorderez que l’erreur était aisée. 🙂

Je ne peux donc fermer votre compte, mais si vous le désirez je peux clore ce sujet ou supprimer vos messages.

Dans tous les cas si vous désirez de l'aide je suis, bien entendu, à votre disposition.

Par contre si ce sujet est voué à dégénérer en pure négativité non constructive ou en pugilat entre membre je me verrai obligée de clore immédiatement ce fil, voire de l'effacer purement et simplement.

Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear