Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base non identifiable par "Arlo": (Bandeau orange) - "Nous ne pouvons identifier cet appareil"

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1390 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
luislucho8556
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Base non identifiable par vos services. Je ne peux pas poursuivre l'installation. Achetez en magasin, mais à dû servir à une autre personne. De plus, j'ai le voyant des cameras de la base qui reste en orange. cela voudrait dire qu'il n'arrive pas a détecté 1 camera. Malheureusement je ne peux pas le vérifier car je ne peux pas finir mon inscription....

 

Merci

6 RÉPONSES 6
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @luislucho8556,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !

 

Dans votre cas, il faudrait que vous contactiez directement le support technique par téléphone. Mes collègues du support technique sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 

 

Bonne journée,

Lucas

Equipe ARLO

luislucho8556
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

C'est un numéro payant? En plus d'avoir 1 problème avec l'installation indépendant de ma volonté (car acheté à une enseigne de magasin qui l'a remis en vente suite à un précédent utlisateur qui s'en est séparé sans que cela soiit inscrit sur le pack au moment de l'achat) , je ne souhaite pas me trouver, en plus, avec un numéro de téléphone suretaxé ...

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @luislucho8556,


Non, c'est un numéro gratuit. Si vous préférez, vous pouvez joindre le support également par le chat ou mail. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

luislucho8556
Tutor
Tutor

Bonsoir,

 

Pour info, normalement gratuit pendant les 90 jours qui suivent l'achat. Quand j'ai eu le technicien qui m'a dit que c"était gratuit.... Cependant, il ne m'a demandé la date d'achat. Toujours est-il que je suis, à ce jour, à 15 jours environ de mon achat donc dans les délais de la gratuité.

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @luislucho8556,


Le support technique en ligne (par téléphone, chat ou mail) est toujours gratuit - même après 90 jours de la date d'achat. Le technicien peut vous demander la date d'achat pour confirmer la garantie de votre produit (2 ans de la date d'achat, c'est-à-dire après deux ans vous pouvez toujours nous contacter en cas de problèmes, cependant on ne peut pas vous proposer un remplacement si nécessaire). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

luislucho8556
Tutor
Tutor

Ok, merci de votre confirmation sur cette information.

 

A bientôt.