Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 17 réponses
  • 12323 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
tlp_fr
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Ma base est hors ligne depuis qques heures alors que l'accès internet est ok ainsi que le routeur.

J'ai déjà eu le cas et c'était revenu en ligne au bout d'un moment. Donc c'était à priori un pb au niveau infra chez Arlo.

Ne serait-il pas possible d'avoir des communications d'Arlo lorsque un pb général à lieu ?

Merci
17 RÉPONSES 17
tlp_fr
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

depuis 3 heures ma station est hors ligne. Le routeur sur lequel elle est connectée est bien Ok (et l'accès internet aussi) car d'autres équipements connectés sont joignables.

Vu que le tout est installé à 600 Km de là où je suis... je ne peux faire de vérification plus avancée. Mais comme ça m'est déjà arrivé et que au bout de quelque temps c'etait revenu en ligne, je me demandais si il n'y avait pas un problème plus général au niveau des serveurs Arlo ??

Ne serait-il pas possible quand cela arrive que vous communiquiez sur les incidents touchant vos infra et impactant vos utilisateurs ?

Pour info, la station est en France.

Merci

tlp_fr
Aspirant
Aspirant

tlp_fr
Aspirant
Aspirant
Bon et bien comme La dernière fois c'est revenu en ligne sans aucune manip de ma part.

Donc probablement un pb chez Arlo/netgear.

Ce serait vraiment bien de savoir quand vous rencontrez un pb général, ça éviterait de se poser des questions métaphysiques sur sa propre installation
🙂
JustynaW
Master
Master

Bonjour @tlp_fr

Bienvenue sur le forum Arlo.

Il n’y avait pas de problème général sur Arlo du moins je ne suis pas au courant.

C’est vraiment étrange que la station apparaissait hors ligne pendant que la connexion Internet fonctionnait correctement.

Rappelez-vous quel était l’état de voyants sur la station en ce moment ?

Pour accéder à votre compte vous avez utilisé un appareil mobile ou un ordinateur ? Vous étiez connecté au même réseau que la station ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

tlp_fr
Aspirant
Aspirant
Bonjour Justyna,

Cela m'est arrivé 2 fois. La 1ère j'étais connecté sur le même réseau et j'utilisais un IPhone.

La 2nde je n'étais pas sur le même réseau et je me suis connecté à partir de l'iPhone mais aussi d'un Mac.
Dans les 2 cas je n'ai pas pu voir l'état des voyants de la station.

Mais l'accès internet était ok à chaque fois.

Th.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @tlp_fr

Dommage que vous n’aviez pas eu la possibilité de voir les voyants sur la station.

Il est alors difficile de dire pourquoi le système apparaissait hors ligne. Si dans l’avenir vous avez le même problème n’hésitez pas de contacter directement le Support Technique.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Jphil26
Aspirant
Aspirant
Cela m'arrive tous les jours maintenant et pourtant tous les voyants sont verts. Ça remarche après un redémarrage depuis l'application
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Jphil26

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

Vous redémarrez la station depuis l’application (Paramètres-> Mes périphériques) ou vous redémarrez l’application ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Jphil26
Aspirant
Aspirant
Oui je redémarre la station depuis l'application dans paramètres - mes périphériques - redémarrer.
Mais ce soir ça ne remarche pas. Quand j'ouvre l'application ça reste longtemps sur "optention de l'état" puis hors ligne alors que les 3 voyants sont vert. C'est maintenant récurant
Jphil26
Aspirant
Aspirant
Il n'est pourtant pas hors ligne puisque je peux le redémarrer à distance !
Jphil26
Aspirant
Aspirant
C'est bizarre. Quand je tape sur "live" sur une caméra elle se met bien en route car j'aperçois les leds rouges. Mais lecture impossible
Jphil26
Aspirant
Aspirant
J'ai peut être trouvé le pb. J'avais mis la base dans un coffret en plastique pour la protéger de la poussière en prenant soin de laisser une aération. Je viens de la ressortir pour essai. Pour l'instant ça marche. A suivre...
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Jphil26

Ok, tenez-nous au courant.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Jphil26
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Ça marche mieux. Donc c'était bien ça. Je suis étonné q'un simple boîtier en plastique (genre plexo) suffise à faire obstacle aux ondes.
Bonne journée
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Jphil26

Oui, cela peut bloquer wifi et les caméras n’arrivent pas à se connecter à la station de base.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Jphil26
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Bon ça a marché 2 jours puis ça recommence.

Base hors ligne

Redémarrage, changement des piles, approche et re-detection des caméras à coté de la base, rien y fait. Les voyants sont verts mais impossible de mettre une caméra en route. Je reçois parfois une notification sur mon smartphone de la caméra configurée en mode détection de mouvement mais aucune vidéo n'est enregistrée.

Je ne sais plus quoi faire à part changer la base. Ca aura fonctionné 1 an !

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Jphil26

Tout d’abord il faut constater si c’est la station de base qui passe hors ligne ou ce sont des caméras. Quel est le message d’erreur que vous voyez dans l’onglet Périphériques ? Et dans l’onglet Mode ?

Voici des articles qui peuvent vous être utiles :

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

Si après les manipulations proposées dans ces articles vous avez toujours le même problème, n’hésitez pas à contacter le Support technique

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo