Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5441 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
valetjohn
Follower
Follower

Bonjour, J'ai connecté ma station et synchronisé mes 3 caméras. Je peux visionner les images vues par mes caméras depuis mon smartphone et je reçois les notifications (détections de mouvements). Malheureusement, les images ne sont pas visibles depuis mon PC. Le message suivant s'affiche : Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet. La base apparaît Hors ligne. Pourtant les câbles sont correctement branchés, Les voyants sont au vert J'ai réinitialisé la station (débranché pendant 1 minute) J'ai réinitialisé les caméras piles retirées (30 secondes) J'ai fait un reset de la station J'ai ajouté l'url arlo dans la liste blanche de mon antivirus Bitdefender Je ne sais plus quoi faire ... Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @valetjohn  

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Etant donné que via application sur votre smatrphone vous arrivez à voir les enregistrements correctement je pense que le problème est plutôt au niveau de votre ordinateur.

Dans un premier temps je vous conseille désactiver l’analyse SSL (scan SSL) sur le Bitdefender. Si cela ne résout pas votre problème, désinstallez (temporairement) Bitdefender pour vérifier si vous pouvez accéder aux enregistrements.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo