Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base arlo offline - live impossible mais enregistrements ok

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 8712 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
nelsballs
Guide
Guide

Bonjour, 

 

J'ai actuellement un problème avec mon système Arlo qui fonctionnait jusque là sans problème. 


La Base est connectée à mon modem et les 3 voyants (power,internet et caméra) sont bien verts. 
Les caméras en place fonctionnent et enregistrent les vidéos que je peux voir dans l'app. 
Le problème concerne le live qui est inaccessible (Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet.) Dans les paramètres, ma base est indiquée comme offline.

J'ai tenté de débrancher pendant 1 minute, faire un reset de la base mais rien n'y fait. 

Visiblement la connection internet est correcte vu que les mouvements captés par les caméras en place sont enregistrés et visibles dans l'app. Je ne m'explique donc pas pourquoi depuis quelques jours le live est impossible et pourquoi ma base est indiquée comme offline !?!

Auriez-vous une idée ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @nelsballs,

 

Ok donc votre débit est largement suffisant.

En fait c'était l'étape suivante de ce que j'allais vous proposer: un reset aux paramètres d'usine de la Base station et une réinstallation du tout.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @nelsballs,

 

J'ai pas mal de questions à vous poser étant donné que l'origine de votre souci peut avoir des causes diverses.

Pouvez-vous me donner votre débit montant actuel?

Quel est le niveau de la batterie des caméras?
Votre Flashplayer est-il à jour?

Y a-t-il eu des mises à jours ou des changements sur votre réseau?
Avez-vous essayé de lancer le streaming d'un autre appareil?
Avez-vous essayé de supprimer et resynchoniser les caméras?
Dernière chose, avez-vous essayé un reset aux paramètres d'usine? Sinon je vous devez simplement maintenir le bouton reset enfoncé jusqu'à ce que le voyant clignote orange.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

nelsballs
Guide
Guide

Bonjour, 


Les batteries des caméras sont presque neuves, elles affichent 2 ou 3 barres.
Flash est a jour sur mon navigateur, le problème est également sur iPhone et iPad. 
Non le réseau n'a pas été modifié.
J4ai essayé de lancer le streaming sur 3 appareils distincts (mac, iphone, ipad) et le même problème à chaque fois. 
J'ai tenté un reset de la borne, les caméras se sont désynchronisées et j'ai par après pu les resynchroniser (led bleu sur la caméra, 3eme led verte sur la borne)
Le problème persiste, ma borne est indiquée comme offline et je ne peux dès lors accéder au streaming live. 

Pourrais-je supprimer entièrement la base et les caméras depuis les settings pour ensuite les ré-enregistrer ? Est-ce envisageable ? 

nelsballs
Guide
Guide

La base est connectée en filaire à un routeur qui affiche 5Mo/s en upload

ValerieD
Master
Master

Bonjour @nelsballs,

 

Ok donc votre débit est largement suffisant.

En fait c'était l'étape suivante de ce que j'allais vous proposer: un reset aux paramètres d'usine de la Base station et une réinstallation du tout.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

nelsballs
Guide
Guide

Bonjour, 

Voilà le problème est résolu. 
J'ai donc fait un reset aux paramètres d'usine de la base, supprimer les caméras et la base depuis l'application et j'ai ensuite réinstaller l'ensemble depuis l'application iOS. 
Merci pour votre aide. 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @nelsballs,
 
Je suis ravie que nous ayons trouvé une solution à votre souci !
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear