Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7064 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
VIVIE
Aspirant
Aspirant

J'aimerais savoir combien de données internet (en gig) le système utilise par mois pour un fonctionnement continu.

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @VIVIE

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté ! 

 

Pourriez-vous me préciser, s'il vous plait, ce que vous entendez par "fonctionnement continu" ? Pour être clair, le système Arlo n'est pas destiné à enregistrer 24/24h. Les caméras se déclencheront automatiquement seulement en cas de détection de mouvement, si le mode correspondant est actif. 

 

De ce fait, il n'est pas possible de définir précisément quelle quantité de vidéos seront enregistrées puisque cela dépendra de l'environnement dans lesquelles seront placées les caméras. 

 

Ce que je peux vous dire, concernant la bande passante, est qu'un minimum de 1 mbps en connexion montante est conseillé pour profiter au maximum d'Arlo. 

 

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite une bonne fin de journée !

 

Alex

Arlo Support Team

VIVIE
Aspirant
Aspirant

Merci pour votre réponse!

 

Je désire installer votre système de caméra à mon chalet comme système de surveillance 24h sur 24h. J'ai besoin de savoir environ combien de données internet je consommerai par mois pour choisir un forfais internet avec ma compagnie. Si je comprends bien votre réponse, le système n'utilise pas de bande passante a moin que les caméras ne capte quelque chose. Est ce bien cela?

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @VIVIE

 

En effet, c'est exactement cela. La bande passante utilisée dépendra du nombre de vidéos enregistrées et donc de la quantité de mouvement détectées.

Vous aurez également la possibilité de regarder les caméras en direct, ce qui utilisera de la bande passante. 

 

Vous trouverez des données chiffrées dans l'article Combien de bande passante une caméra Arlo utilise lorsqu’elle enregistre une vidéo ?.

 

J'espère avoir répondu à votre question !

 

Alex

Arlo Support Team