Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4360 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Exterieur-cam
Aspirant
Aspirant
Bonjour
J'ai acheté des cameras Arlo mais je n'arrive pas a creer mon compte correctement , on me demande un code d'accès au reseau wifi netgear que je n'ai pas . Je ne peux donc pas creer mon compte et me servir de mes camera donc si vous pouvez m'aider ce serai sympa merci
3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Exterieur-cam ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Ok alors à quel moment de la création ce code vous est-il demandé?

Avez-vous un routeur NETGEAR?

Avez-vous suivi à la lettre ce guide depuis le début:

Guide de démarrage rapide p7

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Exterieur-cam
Aspirant
Aspirant
J'ai contacter le service Arlo France
Nous avons reinitialiser le routeur netgear , apparemment le routeur a déjà etait enregistrer par une personne qui l'a acheter et la renvoyer au magasin
J'ai donc acheter un produit déjà utiliser
Je ne peux toujours pas activer mon compte correctement j'aimerai que vous puissiez faire quelque chose pour activer mon compte pour pouvoir utiliser mon produit sinon je le renvoi a mon tour au magasin merci
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Exterieur-cam ,

 

Pour le routeur, c'est une pratique couramment utilisée par les revendeurs, je ne sais qui est le votre. En effet si vous renvoyez un produit, il est testé et remis en vente s'il ne présente aucun défaut.

J'ai également besoin que vous soyez plus précis à propos de l'enregistrement de votre compte pour vous aider. Je ne peux le faire à votre place étant donné que vous allez durant la création définir un mot de passe secret.

Quand vous essayez de créer ce compte:

- êtes vous sur votre ordinateur ou un smartphone (Android ou iPhone)?

- vous est-il malgré la réinitialisation du routeur toujours demandé un code d'accès?

- avez-vous suivi les indications du guide que je vous ai données?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear