Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4326 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Bayenghem
Follower
Follower

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter que ce soit sur tablette ou PC.

Sur tablette, j'ai le message suivant: Vous n'êtes pas connecté à Internet. Vérifiez votre connexion.

Sur PC: Votre appareil arlo apparaît hors ligne. Vérifiez qu'il est sous tension et connecté à Internet.

J'ai suivi les recommandations trouvées sur le forum, puis j'ai fini par faire un reset. Comme cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai supprimé mes appareils. Seulement maintenant, je ne peux plus ajouter aucun appareil.

Pour info, les trois voyants sur la base sont au vert. J'ai changé les piles d'une caméra et resynchronisé et tout a apparemment fonctionné comme prévu.

Donc j'ai tout essayé et je suis complètement bloqué. Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes et trouvé une solution?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bayenghem

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

J’ai besoin de vous poser quelques questions afin de mieux comprendre ce qui s’est passé.

Est-ce que les autres appareils connectés au réseau de la box ont une connexion Internet ?

Avez-vous changé quelque chose dans le réseau (changement ou une mise à jour de la box) ?

Si l’Internet fonctionne correctement essayez de rétablir les paramètres d’usine de la station de base :

1. Accédez à votre compte
  2. Supprimez la station de base (Paramètres - > Mes périphériques ->Station de base)
  3. Faites un reset de la station de base : appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange
  4. Attendez que la station de base redémarre, les voyants Power et Internet s’allument en vert
  5. Cliquez sur Ajouter un appareil dans l’onglet Périphériques et choisissez la station de base
  6. Suivez les instructions sur l’écran

Assurez-vous que l’appareil avec lequel vous configurez le système (votre PC ou Smartphone) est bien connecté au réseau de la box (et non pas en 4G)

Tenez-nous informé des résultats

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bayenghem

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

J’ai besoin de vous poser quelques questions afin de mieux comprendre ce qui s’est passé.

Est-ce que les autres appareils connectés au réseau de la box ont une connexion Internet ?

Avez-vous changé quelque chose dans le réseau (changement ou une mise à jour de la box) ?

Si l’Internet fonctionne correctement essayez de rétablir les paramètres d’usine de la station de base :

1. Accédez à votre compte
  2. Supprimez la station de base (Paramètres - > Mes périphériques ->Station de base)
  3. Faites un reset de la station de base : appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange
  4. Attendez que la station de base redémarre, les voyants Power et Internet s’allument en vert
  5. Cliquez sur Ajouter un appareil dans l’onglet Périphériques et choisissez la station de base
  6. Suivez les instructions sur l’écran

Assurez-vous que l’appareil avec lequel vous configurez le système (votre PC ou Smartphone) est bien connecté au réseau de la box (et non pas en 4G)

Tenez-nous informé des résultats

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo