Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 449 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vincent95
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

J'ai u système avec 4 caméras Arlo pro 4 connectées à un SMART HUB . 

 

Tout fonctionnait normalement depuis presque 1 an, mais depuis plusieurs jours, j'ai régulièrement des caméras qui passent en hors connexion , de manière aléatoire (intérieure/extérieures/la plus proche ou la plus éloignées du hub). 

J'étais sans abonnement, j'ai repris l'abonnement pour avoir les notifications intelligente (qui fonctionne assez moyennement du reste) , cela n'a rien changé. 

 

J'ai supprimé puis re connecté toutes les caméras, sans stabilité , bien que lors de l'ajout de l'appareil , elles bénéficient toutes d'une connexion "forte" d'après l'utilitaire . 

 

c'est franchement agaçant. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vincent95,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez changé de fournisseur ou de box/routeur ? Quelle est la distance entre la station de base et les caméras ? Si la caméra se déconnecte, êtes-vous obligé de la réinstaller ou revient-elle automatiquement ?

 

Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur le débit montant (upload) de votre connexion : speedtest.net 🙂

 

Pourriez-vous également préciser votre problème de notifications intelligentes ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vincent95
Tutor
Tutor

Aucun changement dans mon installation depuis des années. 

 

Distance entre le hub et mes caméras , maximum 8 mètres . 

Je suis obligé de la réinstallé car je n'attends pas plus d'une heure (si je suis au domicile) pour remettre en service , mais cela fait une semaine que tout les jours j'en perd une, pas de règle ou répétitivité. 

 

Tests de débit fibre : up 243 , down 396

 

notification intelligente,  j'ai désactivé "animaux" sur celle de mon salon et malgré cela je reçois une notification lorsque mon chat se balade et/ou monte sur une table. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vincent95,


Merci pour votre retour et les détails concernant votre problème ! 🙂

 

Dans ce cas, étant donné les paramètres de votre installation, je vous prie de contacter notre support technique afin que nos experts puissent analyser les déconnexions dans notre système pour pouvoir vous aider. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par notre page web. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vincent95
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Ce matin , 3 caméras sur 4 "perdues" ... 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vincent95,

 

Avez-vous signalé ce problème à nos experts ? Notre support sur la Communauté est limité et nous ne sommes pas en mesure de vérifier des paramètres plus détaillés concernant votre système et les déconnexions que vous observez. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre support technique.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo