Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 4 problèmes : décalage d'enregistrement aléatoire et vidéo tronquées

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1469 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Sarmat31
Star
Star

Bonjour, ma camera arlo pro 4 enregistre les vidéos mais sur certaines j'ai 2 types de problème :

1. Des fois on a l'impression que la vidéo n'est pas continue je m'explique je vois bien la voiture se garer devant chez moi  puis j'ai l'impression que rien ne se passe pendant quelques secondes et tout d'un coup j'ai une personne qui apparait comme par magie dans mon jardin, mais je ne la vois pas sortir du véhicule et avancer vers le jardin.
  2. L'autre problème c'est que la camera met à une vidéo à une heure de la journée (exemple 14h30 ou autre c'est aléatoire) et la vidéo est une vidéo nocturne. Elle n'est donc pas au bon endroit ni enregistrer avec le bon horaire. Ce qui fait que je ne sais pas à quelle heure a eu lieu cette enregistrement. et cela arrive plusieurs fois en 24 h. 

Savez-vous ce que je peux faire pour remédier à ces problèmes ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Sarmat31
Star
Star

Bonjour, ma camera arlo pro 4 enregistre les vidéos mais sur certaines j'ai 2 types de problème :

1. Des fois on a l'impression que la vidéo n'est pas continue je m'explique je vois bien la voiture se garer devant chez moi  puis j'ai l'impression que rien ne se passe pendant quelques secondes et tout d'un coup j'ai une personne qui apparait comme par magie dans mon jardin, mais je ne la vois pas sortir du véhicule et avancer vers le jardin.
  2. L'autre problème c'est que la camera met à une vidéo à une heure de la journée (exemple 14h30 ou autre c'est aléatoire) et la vidéo est une vidéo nocturne. Elle n'est donc pas au bon endroit ni enregistrer avec le bon horaire. Ce qui fait que je ne sais pas à quelle heure a eu lieu cette enregistrement. et cela arrive plusieurs fois en 24 h. 

Savez-vous ce que je peux faire pour remédier à ces problèmes ?

Merci d'avance.

StephenB
Guru Guru
Guru

@Sarmat31 wrote:

Des fois on a l'impression que la vidéo n'est pas continue je m'explique je vois bien la voiture se garer devant chez moi  puis j'ai l'impression que rien ne se passe pendant quelques secondes et tout d'un coup j'ai une personne qui apparait comme par magie dans mon jardin, mais je ne la vois pas sortir du véhicule et avancer vers le jardin.

This could be due to loss on the wifi connection to the camera.  That can result in video freezing in the recording.

@Sarmat31 wrote:

L'autre problème c'est que la camera met à une vidéo à une heure de la journée (exemple 14h30 ou autre c'est aléatoire) et la vidéo est une vidéo nocturne. Elle n'est donc pas au bon endroit ni enregistrer avec le bon horaire. Ce qui fait que je ne sais pas à quelle heure a eu lieu cette enregistrement. et cela arrive plusieurs fois en 24 h. 

Probably best to use phone support to report this one.  I'm tagging the mods ( @JamesC , @BrookeN , @ShayneS ) in case they want to follow up.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sarmat31,

Veuillez vérifier quel est votre débit montant (upload) pour confirmer qu'il répond aux exigences de connectivité de nos produits : speedtest.net Si possible, comparez le fonctionnement de votre système via l'application et votre ordinateur.

Après ces tests, je vous prie de consulter vos problèmes avec notre support. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo