Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 12139 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
  • Nous avons changé les piles et la caméra resté bloqué sur il est temps de changer les piles et 13./. Alors que les piles sont neuves ont les a tester sur une autre caméra.
8 RÉPONSES 8
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
JAi encoee essayé ce matin rien à faire tjs bloqué AVec le message il est temps de changer les piles. JAi essayé de desinstaller la caméra et installer depuis iPhone Mais je ne la vois pas. FAut il Faire les installations que depuis les pc?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Tigrou95 ,

 

 

Donc en réunissant ce que vous avez posté à d'autres endroits vous avez déjà essayé pas mal de manipulations.

Non vous pouvez tout à fait installer vos caméras en utilisant uniquement votre téléphone.

Je vous conseillerais maintenant de faire un reset aux paramètres d'usine de la Station après avoir désynchronisé les caméras et en les rapprochant.

Vous avez les indications ici au chapitre 8 : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Comment devons nous faiee un reset des paramètres d'usine? Et si aprss on arrive plus à mettre aucune caméra?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Tigrou95 ,

 

C'est ce qu'indique l'article que je vous ai donné.

"Vous avez les indications ici au chapitre 8 : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ? "

C'est la manipuulation que vous devez réaliser, parfois une ou deux fois pour tout remettre à niveau.

Il n',y a aucune raison que les caméras ne se reconnectent pas quand vous réinstallerez le système, sauf si c'est une défaillance mécanique.

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Bonjour,

Nous avons réussi à reinstaller la camera merci.

Le seul Probleme qui persiste ESt cette caméra bloquer à 11./. Alors qu'elle a les nouvelles piles.

Pour Ca avez vous une idée?
Merci bcp
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Tigrou95 ,

 

Je ne saisis pas ce que vous voulez dire par elle est bloquée à 11. Pourriez vous préciser?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
En fAit depuis le
Moment où elle a buger AVec le changement de pile à Faire en disant il est temps de changer les piles (niveau 11./. ) Même en mettant des nouvelle piles ça Dit tjs qu'elle a 11./.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Tigrou95 ,

 

Vous voulez dire que la caméra indique 11% de batterie restant c'est ça?

Et cela persiste même après avoir supprimé et réinstallé la caméra donc.

Pourriez-vous me donnez la version du firmware de celle-ci?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear