Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 536 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Seb28260
Tutor
Tutor

Bonjour 

Je dispose d'une caméra Arlo Go. Avant je recevais les notifications de mouvements ou même c était enregistré. Je n ai jamais pris d abonnement. Maintenant je ne reçois plus rien. Je peux voir en direct mais plus aucun enregistrement de détection de mouvement. Est ce normal. J'ai beau activer en présence ou en absence . Je n ai plus rien 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seb28260,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pouvez-vous préciser le modèle exact de votre caméra ? Il est indiqué sur l’étiquette (VML). Quand l’avez-vous achetée ? Avez-vous d’autres caméras connectées à votre abonnement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Seb28260
Tutor
Tutor

Bonjour 

Il s agit du modèle VML4030-100PES

Aucune autre camera 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seb28260,

Merci pour votre retour.

Lorsque vous configurez les modes ou les automatisations, sélectionnez-vous les options d'enregistrement ? Sont-elles disponibles dans l'application pour vous ? Si possible, veuillez partager les captures d'écran de votre mode utilisé.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Seb28260
Tutor
Tutor

Je dispose de l application Arlo secure. Cette application ne me propose pas des options d enregistrement une fois que j'ai sélectionné le mode

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seb28260,

Avez-vous récemment mis à jour votre application Arlo ? Pouvez-vous partager des captures d’écran de votre application ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo