Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 90 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Francky971
Tutor
Tutor

Bonjour, j’ai besoin d’aide, je n’arrive pas à m’abonner. Je viens d’acquérir 3 caméras, je sélectionne le montant de mon abonnement, une page s’ouvre et me demande de glisser mes caméras les unes après les autres pour les abonner, mais cette page bloque tout, je ne peux pas avancer, quelqu’un peut-il m’aider svp?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francky971,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Après l'achat de la caméra, vous avez la possibilité d'activer la période d'essai gratuite de l'abonnement Arlo Secure ? L'avez-vous fait ?

 

Concernant la page où vous devrez faire glisser les caméras, je vous conseille d'essayer de le faire via un navigateur web sur votre ordinateur. Est-ce que le problème persiste ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Francky971
Tutor
Tutor

Bonjour et merci pour votre réponse. Oui j’ai activé la période d’essai qui se termine dans trois jours et j’ai essayé avec Safari et Firefox, j’ai le même problème la fenêtre popup bloque le site et je ne peux rien faire d’autre

cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francky971,

 

Si votre période d'essai est toujours en cours, vous ne pouvez pas ajouter vos caméras à un abonnement acheté. Veuillez attendre la fin de cette période et vérifier si les caméras seront automatiquement couvertes par un abonnement. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Francky971
Tutor
Tutor
Bonjour Pour clore ce sujet, effectivement j’ai attendu la fin de la période d’essai et en souscrivant un abonnement les caméras sont apparus pour les faire glisser dans l’abonnement. Vos renseignements étaient justes. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francky971,


Merci pour la confirmation que tout fonctionne correctement. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo