Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo essential spotlight / enregistrement video

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 262 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sergy
Follower
Follower

Bonjour,

Mon fils m'a ramené 1 boîte de 3 caméra arlo essential spotlight qu'il a acheté à Bordeaux en France. Nous habitons en Nouvelle Calédonie. Il semble qu'il ne soit pas possible depuis la Nouvelle Calédonie de souscrire à un abonnement pour enregistrer les vidéos sur le cloud (en tout cas je n'y suis pas arrivé). Sans enregistrement possible, ces caméras me sont d'aucune utilité (300 euros d'achat tout de même !!!). En allant sur le site arlo, j'ai pu voir qu'il existait des stations d'accueil permettant de sauvegarder les vidéos en local sur clé usb ou miniSD. Est-ce qu'il est possible de consulter à distance depuis l'application sur smartphone les vidéos enregistrées sur ces supports ? Quelle station d'accueil il faudrait pour mes 3 caméras ?

 

Le modèle est VMC2030 - Numéro de série d'une des caméras : A5DD1C7VA9EC

 

Merci par avance de m'aider sur ce sujet.

 

Serge

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sergy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, l’achat de nos abonnements n’est pas possible pour les clients qui habitent dans les territoires d’outre-mer (la liste des pays se trouve ici). Effectivement, si vos caméras sont connectées sur la station de base/SmartHub compatible, vous pouvez configurer et utiliser la sauvegarde locale pour enregistrer les vidéos sur la clé USB/carte microSD. 🙂

 

Si vous souhaitez accéder aux vidéos stockées localement via l'application Arlo, il faut configurer l'accès direct au stockage.

 

Voici les articles qui vous seront utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo