Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo essenial, impossible de voir le strem de la caméra sur l'application et sur windows 10

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 751 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lefuret321
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

j'ai un kit de 3 caméra Arlo essentiel, j'ai déjà galéré pour les ajouter a l'application mais bon finalement j'ai réussi, mais tant sur mon smartphone que sur windows, j'ai un écran bleu quand je regarde le flux de la caméra, si je clique sur play, y a écris connexion, c'est très bréf et en suite rien de plus, il se passe tjs la même chose. et j'ai été voir sur mon routeur ma caméra est bien sur le wifi en 2.4 Ghz j'ai le même phénomène avec toutes mes caméras qu'es que je peux encore régler?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lefuret321
Tutor
Tutor

Alors j'ai trouvé le problème, comme quelqu'un me l'a indiqué, c'est qu'il y avait dans le nom de mon wifi ainsi que dans le mot de passe des - j'ai modifié ça et depuis ça fonctionner très très bien. MERCI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lefuret321,

 

Je vous prie de m'informer sur le débit montant (upload) de votre réseau : speedtest.net. Quelle est la distance entre la box/le routeur et les caméras ? Avez-vous testé le fonctionnement du système à partir d'un autre appareil mobile ?

 

Si possible, veuillez publier ici la capture d'écran du message d'erreur/du live stream de votre application. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lefuret321
Tutor
Tutor

Bonjour et merci pour votre réponse.

voici mes données en download

Lefuret321_0-1686736716209.png

une est sur le routeur et l'autre à 4 mètres dans la même pièce

 

j'ai testé sur 2 tel android et sur windows.

 

je l'ai ai supprimé pour le remettre ce soir je peux donc pas vous montrer la capture d'écran

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lefuret321,

 

Merci pour votre retour !


Si le problème persiste après la réinstallation, allez dans les paramètres de votre box pour vérifier si les ports 443 et 80 sont ouverts. Il faut les ouvrir comme indiqué dans cet article : Pourquoi je ne vois pas de flux vidéo Arlo à partir d'un navigateur Web ? 

 

Si vous rencontrez toujours le même problème, signalez-le à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lefuret321
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci je vais contrôler ça ce soir.

Bonne journée

Lefuret321
Tutor
Tutor

Alors j'ai trouvé le problème, comme quelqu'un me l'a indiqué, c'est qu'il y avait dans le nom de mon wifi ainsi que dans le mot de passe des - j'ai modifié ça et depuis ça fonctionner très très bien. MERCI

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lefuret321,


Merci pour la confirmation. Je suis ravie que votre souci soit résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo