Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo enregistrement local.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 10372 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Alain27
Star
Star

Bonjour,peux-t-on enregistrer à partir des prises USB de la centrale, sur une clé ?

Alain.

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Alain27

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo 🙂

Oui, cela est possible mais uniquement avec la station Arlo Pro. Pour en savoir plus :

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

Comment activer ou désactiver le stockage local des vidéos Arlo sur un périphérique USB ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Alain27
Star
Star

Bonjour, pourquoi y at-il deux ports USB sur la centrale Arlo ? A quel usage sont-elles destinées ?

Alain.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Alain27

Les ports USB sont utilisés par le service technique pour le dépannage.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Alain27
Star
Star

Merci pour cette réponse, mais quand on branche une clé sur le port USB, le voyant USB s'allume, donc la centrale reconnait bien le branchement. Techniquement tout est en place pour que cela fonctionne, un bridage ne le permet pas, je suis un peu déceptif sur cette fonction...

Alain.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Alain27

Le port est bien sûr actif mais l’enregistrement de vidéos sur la clé USB n’est pas possible

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Alain27
Star
Star

C'est un choix marketing de la part de Arlo. Nous ne pouvons que regretter que cette fonction ne soit pas programmée, le matériel le permettrait...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Alain27

Je pense que le choix a été plus circonstanciel que marketing, mais je comprends votre point de vue partagé par d'autres membres.

Je vais vous conseiller de jeter un coup d’œil à la rubrique Echange d'idées . Vous y trouverez cette idée déjà développée et je vous suggère d'ajouter un compliment, cela augmentera sa visibilité.

Bonne journée à vous

Valérie

Equipe Arlo