Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo VMC3030 - A jeter après la fin de garantie car pas de support assuré par NetGear !

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1406 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Yorino
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous, 

Petit coup de gueule contre NetGear (Arlo) sur l'obsolescence programmé des produits.

Je rencontre un problème avec l'une de mes 3 caméras (cette dernière a été achetée d'occasion pour complèter mon système, elle n'est donc plus sous garantie). Elle me vide les batteries en moins de 10 jours.

Je contacte donc par chat le SAV Arlo pour voir si une réparation est possible. (Même payante).

Réponse : Non ! Après la garantie on ne peut rien faire, on ne répare pas !

Réponse 2 : De toute façon, on ne gère que nos clients.... (Ah bah oui, j'suis bête, je ne suis pas client, je n'ai pas acheté cette caméra neuve....)

 

Traduction 1 : Soyez honnête avec le SAV, et vous voilà très bien récompensé !

Traduction 2 : Chez Arlo, l'écologie on s'en cogne ! C'est HS, on jète et on achète à nouveau...

Traduction 3 : Chez Arlo, on n'est client, que si on achète du neuf. Sinon on est utilisateur...

 

Bref, belle mentalité tant sur le plan écologique que sur le plan du traitement des utilisateurs/clients.

Dommage, car sur le fond, les produits ne sont pas mauvais.

 

A dispo la conversation avec le "Chat", c'est juste suréaliste les réponses données à un client...

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yorino,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que votre caméra ne fonctionne pas correctement.


Est-ce que vous avez une preuve d'achat ou un autre document avec la date d'achat que vous pouvez envoyer au support technique ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yorino
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Comme indiqué dans mon message, la caméra n'est plus sous garantie. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis fait jeter par votre support!
Pour votre information chez Netgear, la plupart des autres fabriquants électroniques proposent des forfaits de réparation pour les produits hors garantie... Pas de les jeter comme vous me le conseiller et d'en racheter un neuf!