Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1065 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Joseph69
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Après avoir installé mon nouveau pack Arlo Ultra, imposible de bénicier de l'abonnement d’un an à Arlo Smart Premier ! comme le montre la capture, je n'ai droit qu'à 5 caméras et aucune possibilité n'est offerte pour modifier l'abonnement actuel !

J'ai contacté le support qui, après diverses manipulations, m'a dit que le dossier est transmis plus haut depuis le 25 Avril et depuis SILENCE TOTAL !  Je suis choqué qu'une boite comme Arlo ne puisse pas réagir plus vite ! J'ajoute que j'ai acquis 3 packs Ultra et le souci est semblable !

Arlo Support Case # 4********

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joseph69,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nous sommes désolés que l'activation de l'abonnement Arlo Smart Premier reste impossible, mais nos ingénieurs travaillent activement pour résoudre ce problème le plus vite possible. Le dossier est toujours ouvert pour que nos experts puissent vous informer dès que la solution sera annoncée par notre équipe d'ingénieurs.


Nous vous remercions d'avance de votre patience et compréhension !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pezzos
Aspirant
Aspirant

Bonjour Joseph69,

 

Je suis dans le même cas que vous. Ticket ouvert le 18 Avril, j'ai relancé de nombreuses fois le support pour qu'on me dise il y a une semaine :

"c'est peut-être un problème global et pas que sur vous, le ticket est remonté, je ne peux rien faire de plus"

 

Avec un volume d'alarme ridiculement faible, ne pas avoir la possibilité d'avoir un enregistrement fait que le kit Ultra est juste inutile.

Joseph69
Tutor
Tutor

Bonjour Pezos

 

Nous sommes donc dans la même galère ! et pire pour moi car je possède 4 packs Ultra ! à 1 000 € le pack, faites le calcul !

 

Et que dire de la hotline, un premier niveau où on nous demande d'éteindre, rallumer, désinstaller l'appli, réinstaller le tout pour qu'à la fin, on nous lance, j'envoie le dossier plus haut , au 7ème ciel !!!! 

 

Jai eu un certain CArlos, hyer sympa, m'a promis la étude sérieuse de mon dossier et l'envoi de codes pour activer l'abonnement, le problème est que je n'ai aucune case pour la saisie des codes ( c'est ton cas aussi ??) et en plus, ce cher Carlos ne répond plus à mes mails !

 

Résultat aujourd'hui : je ne reçois que les notifications (même la petite séquence d'enregistrement à la détection ne se fait plus !!!

 

C'est assez curieux d'une boite aussi connue ce genre de comportement ! ( on m'a dit que je n'étais pas le seul !)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joseph69 et @pezzos,

 

Merci de vos messages. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les inconvénients.


J'ai transféré vos messages au support technique et je peux vous garantir que vos problèmes sont toujours en train d'être analysés. Je vous prie de continuer avec l'expert responsable de vos dossiers. Nous tenons beaucoup à vous aider le plus vite possible !


Merci de votre compréhension et patience. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Joseph69
Tutor
Tutor

Bonsoir 

 

Je viens annoncer la bonne nouvelle !

 

Après tant de stress et d'attente, mon abonnement Arlo smart est actif ! Mille mercis à Carlos et au service technique qui ont suivi mon dossier et Paula pour ces réponses !

 

Et le problème venait de mon compte Gmail, mes deux comptes gmail même ! J'ai fait suite à la demande de Carlos et j'ai créé un nouveau compte Yahoo et quelle fût ma surprise de voir l'application me proposer mon abonnement tant désiré avec 10 caméras à surveiller !

 

Encore mille mercis !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joseph69,

 

Merci beaucoup de votre retour !

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues du support aient pu vous aider. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo