Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1298 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Questionneur
Star
Star

Bonjour,
Le contexte : 5 caméras Arlo ultra avec smarthub. Je vais devoir rajouter un smarthub car deux caméras sont en limite de champs wifi du smarthub. Abonnement non limité à Arlo Cloud.
Le problème : Je voudrais surveiller le chemin d'accès à la maison mais les smarthubs ne pourront pas couvrir cet emplacement. Par contre mon routeur Orbi le couvre dans de bonnes conditions. Je penserais donc à la Arlo Essential qui permet la connexion à un signal wifi autre que smarthub.
Les questions : Est-ce que je vais pouvoir sur cette caméra avoir un planning de surveillance différent de celui des 5 autres caméras. La maison est dans un espace clôt mais sur le chemin il y a quelques passages pendant la journée, pas la nuit.
Par ailleurs, cette caméra permet-elle de différentier animaux, humains, véhicules ce qui est essentiel pour éviter les fausses notifications et fonctionne très bien avec mes 5 autres caméras.
Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Questionneur
Star
Star

Parfait, merci pour cette réponse très claire

Christian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,

 

merci pour votre question.

 

En répondant à votre question, il faut savoir que l'Arlo Essential Spotlight peut être connectée directement sur une de nos stations de base/SmartHub compatibles : VMB4000, VMB4500, VMB4540, VMB5000 ou directement à votre routeur.

 

En connectant la caméra au routeur, vous pouvez créer un planning distinct, totalement indépendant de celui que vous avez déjà mis en place pour vos caméras connectées à la station de base. 

 

La caméra Arlo Essential, comme toutes les autres caméras, peut envoyer les notifications intelligentes avec l'abonnement Arlo Smart.

 

Pour savoir plus,  veuillez consultez un article ci-dessous:

FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo 

Questionneur
Star
Star

Parfait, merci pour cette réponse très claire

Christian