Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Essential - Zones d'activité

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 478 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si certains parmi vous ont défini des zones d'activité sur leurs cameras Essential et si il en est bien tenu compte lors des alertes ?

 

Je m'explique, sur mes 2 cameras Essential j'étais étonné de recevoir autant d'alertes, et pour des personnes qui passent hors du champ défini par mes zones d'activité !

 

mes caméras sont placées au dessus d'un portillon et d'un portail, les deux donnant bien sûr dans la rue ... j'ai réduit la zone de détection afin d'enlever la partie visible de la rue, sachant en plus qu'il est interdit de filmer les gens à l'extérieur

 

Or j'ai régulièrement des alertes et des videos enregistrées, montrant des personnes dans la rue et qui ne sont pas devant mon portillon ni mon portail !

 

Merci d'avance pour vos retours d'expérience

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


L'application Arlo devrait vous envoyer les notifications concernant la détection de mouvement dans la zone/les zones choisie/s. Pourriez-vous partager ici les captures d'écran qui illustrent le fonctionnement de votre système ?

 

Je vous invite aussi à lire les articles sur ce sujet : 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Voici mes zones d'activité, la personne n'aurait jamais du être enregistrée et généré une alerte20221208_144949.jpg

 

 

20221208_145114.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour et les captures d'écran.


D'après moi, la vidéo a été enregistrée parce que cette personne est entrée dans le champ de détection. Si vous souhaitez consulter le fonctionnement de votre système avec notre support technique, n'hésitez pas à le faire et à envoyer ces captures à nos experts. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo