Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Essential XL Spotlight camera (VMC2032)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1256 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Manu525
Tutor
Tutor

Bonojur tout le monde. J'ai des difficultés à configurer l'application Arlo Secure (sur mon telephone) pour utiliser mes Essential XL. Il ya une mise à jour mais qui ne se fait pas à mon niveau. Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Manu525,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Voulez-vous mettre à jour la caméra ou l'application ? Quelle version de l'application souhaitez-vous installer ? Utilisez-vous un appareil iOS ou Android ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Manu525
Tutor
Tutor

Bonjour Paula. Merci

C'est l'application que je n'arrive pas à mettre à jour. Lorsque je je tente de trouver les caméra Essential l'application demande impérativement une mise à jour, c'est cette dernière qui ne passe pas. J'utilise un appareil sous Android.

Merci Bonne journée à vous également.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Manu525,

Merci pour votre retour !

Veuillez désinstaller votre application Arlo et, si possible, effacez les cookies (dans le menu des applications sur votre téléphone). Après, réinstallez l'application et vérifiez si la mise à jour est possible. Sinon, merci de me communiquer le modèle de votre téléphone et la version du système iOS. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Manu525
Tutor
Tutor

Bonjour Paula.

Merci surtout à vous pour l'assistance.

J'ai essayé cette méthode et pour les caméras c'est réglé, j'ai pu détecter et installer mes caméras. Merci beaucoup à vous.

Cependant depuis hier c'est la base que je n'arrive pas à détecter dans l'application, je ne sais pas si vous pouvez m'assister aussi pour cette étape?

merci à vous.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Manu525,

Merci pour votre retour ! Je suis ravie que votre souci soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

Concernant la station de base, essayez de faire le reset selon nos instructions suivantes : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? Ensuite, procédez à la réinstallation. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Manu525
Tutor
Tutor

Bonjour 

Juste vous remercier. Tout est enfin dans l'ordre.

Merci beaucoup et bonne suite à vous.