Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 211 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Rochet
Follower
Follower

Bonjour,

J’ai trois caméras H8 à Arcachon dans ma résidence secondaire. Les 3 sont chacune connectées à un panneau solaire. L’une d’entre elles bien que très peu utilisée indique que la batterie se charge (icône avec éclair vert) à partir du panneau solaire bien exposé au soleil et pourtant chaque jour elle perd entre 1 à 3%. Lorsque nous avons quitté notre maison fin septembre j’avais pris la précaution de la charger à 100% sur un chargeur (le pourcentage est aujourd’hui égal à 94% et baisse de jour en jour. Pourquoi cette baisse du pourcentage de batterie? Les 2 autres caméras varient entre 97% et 99% avec le même taux d'utilisation, c’est à dire très faible en cette période de l’année. 

Merci pour votre éclairage. 
Ph Rochet

2 RÉPONSES 2
jguerdat
Guru Guru
Guru

That rate of battery drain would likely be due to excessive recording and/or live viewing. If you are using activity zones, try deleting them to get an actual count of the total number of minutes per day the camera is recording. Activity zones are processed by the servers so the camera must record every time. The servers then decide whether to put the recording in your Feed or to discard it.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rochet,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Où se trouve cette caméra ? Est-ce qu'elle est la plus éloignée de la box ? Avez-vous la possibilité de vérifier le débit montant (upload) de votre box ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo