Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1583 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Georgesdel
Tutor
Tutor
Bonjour suite au changement de l’application Arlo je ne peux plus accéder à mes caméras et j’ai un Messages depuis début octobre qui m’indique que mes caméras sont hors-ligne.

Bien entendu je les ai déjà réinstaller plusieurs fois et rien n’y fait quelqu’un aurait une suggestion
9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Georgesdel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


S'il est possible de réinstaller votre système, après combien de temps vos caméras sont hors ligne de nouveau ? Avez-vous fait le reset de 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Georgesdel
Tutor
Tutor
Bonjour,
À chaque fois que je réinstalle les caméras elles sont immédiatement hors ligne.
Le voyant internet clignote sur la station Arlo.
L’installation est la même depuis un an et demi.
Je ne comprends pas ce problème. J’ai lu également qu’il y avait une des soucis avec l’application pouvez-vous me dire laquelle je dois télécharger.
Cordialement
Mr Cardoso
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Georgesdel,


Il faut télécharger la nouvelle application Arlo by Arlo (la version Arlo Legacy ne devrait plus être disponible) pour pouvoir utiliser le système Arlo d'une manière correcte.

 

Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet ? Peut-être il y a eu lieu une mise à jour sur votre routeur ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Georgesdel
Tutor
Tutor
Bonjour j’ai téléchargé l’application à plusieurs reprises.

J’ai également changé le Cable Ethernet.

J’ai rebouté plusieurs fois la box de mon fournisseur qui m’a confirmé dimanche dernier qu’il n’y avait d’après lui aucune anomalie sur la box.

Je suis désespéré...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Georgesdel,


Merci beaucoup pour votre retour.


Veuillez lire un article qui peut vous aider à analyser votre problème : Mon Arlo SmartHub ou ma base station est hors ligne, que faire ? Si c'est possible, vérifiez dans les paramètres de votre box si le protocole DHCP est activé et les ports 443 et 80 sont ouverts. 🙂 Je vous invite également à contacter notre support technique afin d'ouvrir le dossier. Nos experts seront capables d'analyser votre problème plus profondément. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Georgesdel
Tutor
Tutor
Bonjour merci pour ce retour je vais regarder ça ce soir.

Cordialement

Mr Cardoso
Georgesdel
Tutor
Tutor
Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer comment paramétrer les ports sur ma Freebox.

Ils me certifient que tout va bien au niveau des ports sur ma Freebox.

Pourrait-il y avoir un souci sur le câble d’alimentation électrique?

Georgesdel
Tutor
Tutor
Bonjour,
Pourriez-vous me donner clairement les coordonnées de votre support technique.

Merci par avance

Cordialement
Mr Cardoso
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Georgesdel,


Oui, le problème peut être également causé par l'alimentation électrique. Malheureusement, nous sommes pas capables de vous indiquer comment paramétrer les ports sur votre box. Chaque box a des paramètres différents et il faudrait les vérifier avec votre fournisseur.


Voici le numéro de téléphone pour le support : 0 800 911 974. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo