Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 18328 visites
  • 1 compliment
  • 9 en conversation
LaurentR
Tutor
Tutor

Bonsoir, 

 

Je viens de telecharger l'appli Arlo sur mon Iphone 6 plus.

 

Quand je clique sur "Nouvelle configuration systeme" l'application passe en mode "Detecting your device " s'en suit une longue recherche qui n'aboutie à rien. Au final l'appli finie par basculer sur la page "Connect Your System to the Internet" 

 

Pourtant, les deux premiers voyants de ma base NETGEAR sont verts !! Je ne comprends donc pas pourquoi la configuration du systeme ne se fait pas ???

 

Précision : Mon Iphone est en wifi avec ma livebox quand je fais la manip ! 

 

 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?? 

 

Cordialement, 

L

 

 

 

 

 

 

11 RÉPONSES 11
LaurentR
Tutor
Tutor

Re bonjour, 

 

J'ai finalement réussi a resoudre mon probleme par un reset de la base. j'ai maintenant un autre probleme avec une camera qui ne detecte aucun mouvement alors que les deux autres detectent les mouvements ... 

 

 

 

 

 

uingm
Aspirant
Aspirant
Bonjour

J'ai le meme probleme mais je n'ai pas reussi a le regler en appuyant sur le bouton Reset. Too bad!
LaurentR
Tutor
Tutor

pour faire un reset de la station il faut tenir enfoncé le bouton "reset" + le bouton "sync" sur le cote de la station pendant 10 sec jusqu'a ce que les leds clignotent orange. 

 

Bon courage à vous 

Al-ex
Arlo Employee Retired

@uingm,

 

Avez-vous encore besoin d'aide ou alors les indications de @LaurentR vous ont-elles permis de résoudre votre problème ? 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à lui laisser un compliment en cliquant sur le petit pouce vert et à marquer votre post comme "Résolu".

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Third3
Aspirant
Aspirant

J ai le même problème c ne fais que chercher j'ai fais tout les reset nécessaires et rien ne fonctionne peux tu m aider David 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Third3

 

Merci pour votre message.

 

Est-ce que la station de base est sur le même réseau que l'appareil permettant de faire l'installation de votre système Arlo ?

 

En effet c'est un pré-requis important, Si vous êtes en 3G avec votre téléphone mais que la station de base soit connecté à une box, l'installation ne se déroulera pas correctement..

 

Bonne journée

 

Habib

Bonne journée

NelloJump
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Ma Station arlo est connecté sur mon modem qui reliée directement sur mon PC fixe,

 

Quand je clique sur "Nouvelle configuration systeme" le site passe en mode "Détection de votre appareil " s'en suit une longue recherche qui n'aboutie à rien. Au final le site finie par basculer sur la page ou comment bien faire les branchement ce que j'ais fait.

 

Pourtant, les deux premiers voyants de ma base NETGEAR sont verts !! Je ne comprends donc pas pourquoi la configuration du systeme ne se fait pas ???

 

Précision : J'ais fait tous les reset qui éxiste que ce soit par "reset et Sync pendant 10 sec" ou que "le reset" éteind ou allumé.

 

Mes caméras sont détectées par la station mais ne l'ais pas par mon pc !

 

 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?? 

 

Cordialement, 

N

JustynaW
Master
Master

Bonjour @NelloJump 

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.
 

Depuis quand vous avez ce problème ? Est-ce que avant le système fonctionnait correctement ?

Quel est le modèle exacte de votre routeur ?

Je vous envoie un article qui peux vous aider https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Ma-station-Arlo-est-hors-ligne-que-faire/...

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultat.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo


 


 

Lhe
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

J'ai le même problème , mon application n'affiche plus rien ! Je suis hors ligne depuis 2 jours. Apres les reset les 2 voyants sont vert sur la base mais toujours hors ligne. Ce n'est pas la première fois. J'ai 4 caméra, ce système n'est pas très fiable.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Lhe  

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

 

Avez-vous suivi les étapes de dépannage mentionnés dans l'article https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Ma-station-Arlo-est-hors-ligne-que-faire/... ?

Vous écrivez que cela n'est pas pour la première fois que cela arrive. Comment avez-vous réglé le problème auparavant ? Vous avez du faire quelque chose ou la connexion est revenu ? Est-ce que ce derniers temps vous avez changé quelque chose dans votre réseau :vous avez changer des paramètres de box/ vous avez changé la box/vous avez ajouté un appareil dans votre réseau ?


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Bayle
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Je viens d'acheter se système et il ne marche pas.
La Led de connection internet ne s'allume même pas en orange. Orange ou en vert.
J'ai fait un reset plusieurs fois.
Ça n'inspire pas confiance.
J'ai plusieurs caméra de surveillance dans la maison est un Nas Synology. J'ai un peux l'habitude des réseau mais la rien à faire.
Merci de prendre contact avec moi rapidement.