Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Aide avant achat

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 6040 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
KBraham
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'aimerai équiper ma maison d'un système de vidéo surveillance mais j'ai quelques questions.

 

Pour l'intérieur je pense prendre le modèle ArloQ+ mais faut il aussi la station Arlo ou la caméra suffit d'elle même ? Je vais l'utiliser en Ethernet et non Wifi.

Pour l'extérieur, je n'ai pas trop le choix il me faudrait le modèle à pile, sauf si vous disposez d'un modèle cablé extérieur ? Du coup faut il la station Arlo uniquement pour celle ci.

 

En fait, je ne veux pas mettre le modèle à pile dans toute la maison pour deux raisons : premièrement je n'ai pas envie de jouer avec des piles tous les mois, et deuxièmemement, pour l'intérieur je souhaite disposer du son.

 

Et dernière question, désolé, si jamais un jour arlo arrête (on ne sait jamais), puis je diriger les vidéos en local sur un NAS ?

 

Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @KBraham ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pour Arlo Q+, pas besoin de Station de base, par contre elle est indispensable pour  Arlo sans fil.

Pour les piles, la durée moyenne pour une utilisation normale se situe entre 4 et 6 mois mais effectivement pas de son avec Arlo sans fil. Par contre si vous patientez un tout petit peu, Arlo Pro sortira bientôt et c'est un modèle sans fil et avec le son.

Je doute que le jour de l'arrêt d'Arlo soit proche. 😉

Toutefois sachez que Arlo Q a un emplacement pour une carte SD et que  Arlo Q+ et Arlo Pro dans le futur vous permettent la connexion à un périphérique USB. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear