Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 5318 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
duya18
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis hier, une fois connecté et identifié au site "Mon Arlo", après avoir cliqué sur Mode, la fenetre reste bloquée et je ne peux acceder à cette fonction.

 

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et également sur tablette, le problème est indentique.

 

J'ai rebotté la station ainsi que ma Box, mais rien n'y fait...

 

Bien à vous et merci de votre aide.

 

 

2 RÉPONSES 2
Olivarlo
Tutor
Tutor

Je confirme, même problème aujourd'hui de mon côté.

 

J'ai d'ailleurs perdu un temps fou à rebooter la station d'accueil, à supprimer les caméras de la liste puis les re-synchroniser... j'y ai passé plus d'1h30, mais rien n'y fait !

 

En espérant que le problème sera rétabli très très rapidement, car surtout si on avait mis la caméra en détection de mouvements, on ne peut plus la désactiver et les enregistrements vont être multiples...

Olivarlo
Tutor
Tutor

Après avoir parcouru ce forum de dépannage suite à mon post précédent, je suis tombé sur des sujets identiques, et la façon de procéder pour résoudre ce souci est indiquée ailleurs par les intervenants Netgear : il faut bannir tout caractère "spécial" (accent, pourcentage, etc...).

J'ai donc renommé "Caméra Lambda" en "Camera Lambda" (sans accent), idem sur le nom des modes (mode "(dés)activé" devient mode "des(active)" sans accent non plus.

 

Et là, tout refonctionne à merveille comme par magie ! 

Ah, je vous jure, penser qu'en 2015, un simple accent puisse foutre en l'air tout un logiciel si complexe, c'est à n'y rien comprendre.

 

Enfin, l'important est que le problème soit résolu !