Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 13706 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
tekways
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
Je viens d'acquérir 2 caméras arlo dont je suis pour le moment content 🙂
Seul un "hic" me fait venir ici.
Je souhaite être notifié à chaque passage devant une caméra précisé par push.
Cela ne fonctionne pas !

Si je choisis la caméra "ne rien faire" (en cas de mouvement) avec en alerte push et mail, je reçois correctement le mail mais pas le push.
A contrario, si je choisis sur la caméra "enregistrer une vidéo" (en cas de mouvement), à ce moment j'ai bien le push (et donc la notification sur mon portable) ainsi que le mail.

Comment faire pour avoir une notification en cas de mouvement sans pour autant enregistrer?
La config sur mon appareil iOS me semble correct car j'ai bien la notification si c'est une vidéo mais pas si c'est un simple "mouvement".

Dans l'attente d'une réponse,
En vous remerciant,

Tekways

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @ tekways

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo. 

 

Concernant les notifications Push,  je suis contente de savoir que maintenant cela fonctionne correctement chez vous. Dans la bibliothèque vous ne pouvez voir que les vidéos qui sont enregistrés sur le Cloud, il n’est pas possible de voir les notifications.

 

Pour le mode géolocalisation,  est-ce que le portable de Mme est ajouté correctement à la liste des appareils ? Est-ce que l’application, le wifi et le service de localisation sont bien activés sur son portable ?

Voici un article qui peut vous intéresser :  Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
tekways
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
La nuit porte conseil, par magie cela s'est résolue dans la matinée !
Le problème est donc réglé bien que des nouveaux modes sont apparues également...

Notamment un mode sur le son est ce cela est efficace?
tekways
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J'ai toujours le même problème sinon concernant la geolocalisation. Cette dernière n'est pas active comme il le faut.
J'ai active la geolocalisation sur mon portable et celle de Mme. Le système reconnaît que je suis hors zone mais Mme est dans la zone de ce fait le système ne doit pas considérer que je suis "absent" mais c'est ce qu'il fait quand même... -Certes c'est en bêta mais ça a fonctionne les premiers jours-

Avez vous une idée à quoi c'est du?

Enfin, dernier point, les "détections de mouvements" ne sont pas notifiés dans l'application (j'ai la notification push mais rien dans la bibliothèque - pas une ligne avec l'heure etc).

Dans l'attente,
bonne journée
JustynaW
Master
Master

Bonjour @ tekways

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo. 

 

Concernant les notifications Push,  je suis contente de savoir que maintenant cela fonctionne correctement chez vous. Dans la bibliothèque vous ne pouvez voir que les vidéos qui sont enregistrés sur le Cloud, il n’est pas possible de voir les notifications.

 

Pour le mode géolocalisation,  est-ce que le portable de Mme est ajouté correctement à la liste des appareils ? Est-ce que l’application, le wifi et le service de localisation sont bien activés sur son portable ?

Voici un article qui peut vous intéresser :  Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

tekways
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vous confirme que tout cela était bien actif. Il a fallut fermé l'application sous iOS (double clique sur le bouton home et on fait glisser la fenêtre de l'application vers le haut). Cela a permis d'avoir une localisation ajuste. Je suppose donc une erreur de l'application?
Bref vous m'avez indiqué Egalement la connexion au wifi. Cela est important ? On ne se connecte pas forcément automatiquement au wifi.

Dans l'attente,
Tekways
JustynaW
Master
Master

 

Bonjour @tekways

 

Merci pour votre retour.

 

La connexion Internet (wifi ou cellulaire) est nécessaire pour que l’application puisse se connecter au serveur et envoyer les informations concernant la localisation de votre appareil mobile.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

tekways
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Je confirme que c'était bien actif.
Seul la fermeture de l'application en cache a permis de faire fonctionner de nouveau correctement la localisation. Je suppose donc à un problème lié à l'application (en même temps c'est en bêta, pour autant si vous avez besoin d'aide pour faire remonter des dysfonctionnements je suis votre bêta testeur :D)

Le problème de push n'a pas fonctionné de suite lors de l'installation, dans la nuit j'ai eu une mise à jour à priori de l'appareil qui a permis de résoudre cela
Encore merci !
JustynaW
Master
Master

 

Bonjour @tekways

 

Je vous remercie de votre intérêt vis à vis d'Arlo.

 

Effectivement, c’est une version Beta. Je vais transférez vos remarques à l’équipe de nos ingénieurs. Pourriez-vous me communiquer quelle est la version de l’application que vous utilisez, le modèle du téléphone et la version de système d’exploitation du Smartphone ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

tekways
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Je commence à mieux cerné le programme et comprend également son comportement désormais.
Tout d'abord j'utilise un iPhone 6 Plus avec iOS 9.3.4, Mme la même chose mais sur un iPhone SE.

Ce week-end avant de quitter le domicile j'ai activé à partir de mon tel le mode "tout mouvement" afin d'éviter du côté du tel l'usage du gps. Cela a (je suppose) été pris en compte sur le tel de Mme.
En rentrant, j'ai active la geolocalisation à partir de mon tel. Sur celui de Mme cela n'a pas été pris en compte. Il a fallut lancer l'application sur le tel de Mme pour qu'il s'aperçoit que le mode a changé et donc vérifier la geolocalisation (sinon il garde la précédente localisation en mémoire).

Ce qu'il faut : lorsque je lance le mode geolocalisation sur mon tel, cela doit également lancé le mode geolocalisation sur le tel de Mme sans pour autant lancer l'application...

J'espère avoir été claire dans mes explications.

Concernant l'application, nous utilisons la dernière version : 2.1.2

Enfin dernière innovation demandée, c'est sur IFTT.
Il est désormais possible de coupler les caméras avec des alarmes (comme myfox) grâce à IFTT.
Cependant il ne propose pas des modes personnalisés (soit on active où l'on désactive les caméras) cela ne permet pas de détecter uniquement les mouvements par exemple etc.
Par exemple quand la geolocalisation de ARLO me détecté dans un périmètre que je puisse lancer une action avec un autre équipement (compatible iftt).

Un choix plus important par rapport à son compte est un vrai plus pour ces caméras.

Vous remerciant pour votre disponibilité et votre écoute,
Bonne journée,
Tekways
JustynaW
Master
Master

 

Bonjour @tekways

 

Je vais maintenant transférer toutes les informations concernant la géolocalisation à l’équipe d’ingénieurs.

 

Merci pour votre feedback à propos d’IFTTT

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo